logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrecherche de dvd ou vhs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche de dvd ou vhs

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-05-2004 18:48:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut a tous :coucou: 

Voila,je suis a la recherche de 2 vidéo (je precise à acheter :lol:  avec des vrais euros :lol:  )qui sont ma fois bien difficile a trouver car limitées :spamafote:  .Si des fois kelkun connait un bon site qui vend par correspondance de video quasi introuvables,merci de me le faire savoir :D

Les 2 vidéos en questions sont:

Best of the Best 4 avec philip rhee  :bizzare: 

Dark angel (rien avoir avec la serie)  :non: 

Un grand :merci:  pour vos eventuelles réponses :jap:   :jap: 

A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 11:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pour dark angel, j'ai bien trouvé la jaquette (là : http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-d/DARK%20ANGEL.jpg ) mais aucun site de vente en ligne ne l'a apparemment.... :spamafote: 
Quant à best of the best 4... inconnu au bataillon :spamafote:  le 3 est réalisé par philip rhee et tu as les jaquettes du 2 et du 3 sur le site sus-cité (là : http://www.moviecovers.com/ )...
il te reste la solution d'aller dans un magasin de vente de k7 d'occasion ou de les commander à la fnac :lol: 

--- message édité par lesalexs à 09/05/2004 18:24:31 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-05-2004 18:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Merci bcp pour ta réponse :jap:  .C'est justement parceque c'est quasi introuvable que j'ai posé cette question :??: .A la fnac et autre du même style introuvable!!!! :non:  .Si jamais tu entends parler d'un endroit (pas sur le net)qui peut éventuellement vendre par correspondance ce genre de film,merci de me le faire savoir ;)

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 18:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

t'as essayé de mettre une annonce :??: sur les sites, ou les journaux, de particuliers à particuliers... ça peut marcher, j'ai réussi à avoir les introuvables de renaud comme ça (je n'avais pas internet à l'époque :lol:  )

--- message édité par lesalexs à 09/05/2004 18:45:33 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrecherche de dvd ou vhs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.257 s
il y a 9 requetes