logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAh,les femmes!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Ah,les femmes!!!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 10:27:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les femmes........!.Non,contre la mienne :colere:  ,qui vient de me téléphonner a l'instant pour m'annoncer qu'un messieur en kepi,vennait gentiment de la matter aux jumelles :evil:  (un pote a toi Lesalexs? :bizzare2:  )en excés est il besoin de le preciser :colere:  .Ya pas mort d'homme me dirait vous,d'accord mais je vous ai pas dis que hier au soir,un mur est passé trop près du coté gauche de la même voiture!!!! :zen:  .Donc voilà le résultat de la journée.1 amende,1 franchise a payer(et il n'est que 10h25)

Qui dis mieux?????

A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 10:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :violon: 
je ne sais pas si c'est un pote à moi, mais c'est sûr que là t'as pas d'bol! reste :zen:  ! dis toi qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque seconde dans le monde...

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-05-2004 10:40:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

y'aurait fallu qu'elle soit en très grand excés de vitesse.
Il ui aurait retirer son permis.
Beaucoup à payer d'un coup puis tranquille pour longtemps!!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 10:42:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :lol:  6 mois maxi. de tranquillité :rofl: 
mais aussi une amende très supérieure à 90 euros !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 11:27:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :violon: 
je ne sais pas si c'est un pote à moi, mais c'est sûr que là t'as pas d'bol! reste :zen:  ! dis toi qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque seconde dans le monde...





C'est vrai tu as raison :jap:  ,maintenant je ne suis pas sûr du tout que mon banquier va voir les choses avec autant de philosophie :bizzare:   :bizzare: 



Ramjet à écrit

y'aurait fallu qu'elle soit en très grand excés de vitesse.
Il ui aurait retirer son permis.
Beaucoup à payer d'un coup puis tranquille pour longtemps!!!



Merci pour ta compassion..... :rofl: 


A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 12/05/2004 11:28:50 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-05-2004 17:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

T'en fais pas Demouletrocho, c'est chacun son tour. Moi pendant les vacances, ta femme aujourd'hui. Qui sera le prochain? :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 17:28:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Allez les gars :wow:  ,la liste est ouverte :rofl:   :rofl:   :rofl: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-05-2004 18:03:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dis toi qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque seconde dans le monde...


C'est vrai tu as raison :jap:  ,maintenant je ne suis pas sûr du tout que mon banquier va voir les choses avec autant de philosophie :bizzare:   :bizzare: 

Bah dis-toi que dans le tas il y a aussi des banquiers! Alors qui sait qui mourra verra  :rofl: 
 :sifflote: 

--- message édité par polgil à 12/05/2004 18:04:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 12-05-2004 18:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :wow:   :wow:  ta femme a le permis :wow:   :wow: 

Et tu lui laisse conduire la voiture  :wow: 


Mes sinceres condoléances


 :spamafote: 

iom625

icone posté le 12-05-2004 18:33:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

ehhhhhhh oui !!


on a la meme chose a la maison :'(

courage nous vaincrons !

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

shayah

icone posté le 12-05-2004 18:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je dois être meilleur que vous, parce que moi j'arrive à esquinter ma caisse alors que j'ai même pas de femme!!  :sifflote: 

___________________
Pourquoi moi?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAh,les femmes!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes