page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Ah,les femmes!!!! |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
je ne sais pas si c'est un pote à moi, mais c'est sûr que là t'as pas d'bol! reste ! dis toi qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque seconde dans le monde... |
Ramjet La vie est un slip
|
y'aurait fallu qu'elle soit en très grand excés de vitesse.
Il ui aurait retirer son permis.
Beaucoup à payer d'un coup puis tranquille pour longtemps!!! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
lesalexs
|
6 mois maxi. de tranquillité
mais aussi une amende très supérieure à 90 euros ! |
Demouletrocho
|
lesalexs a écrit:
je ne sais pas si c'est un pote à moi, mais c'est sûr que là t'as pas d'bol! reste ! dis toi qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque seconde dans le monde...
C'est vrai tu as raison ,maintenant je ne suis pas sûr du tout que mon banquier va voir les choses avec autant de philosophie
Ramjet à écrit
y'aurait fallu qu'elle soit en très grand excés de vitesse.
Il ui aurait retirer son permis.
Beaucoup à payer d'un coup puis tranquille pour longtemps!!! |
Merci pour ta compassion.....
A++ --- message édité par Demouletrocho à 12/05/2004 11:28:50 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
T'en fais pas Demouletrocho, c'est chacun son tour. Moi pendant les vacances, ta femme aujourd'hui. Qui sera le prochain? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
DAVID666
|
|
iom625
|
ehhhhhhh oui !!
on a la meme chose a la maison
courage nous vaincrons !
a+
|
shayah
|
Je dois être meilleur que vous, parce que moi j'arrive à esquinter ma caisse alors que j'ai même pas de femme!! ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
|