page : 1
|
pseudo |
sujet : une nouvelle ville virtuelle |
futurapolis
|
salut à toutes et à tous.
Je viens de créer une ville virtuelle, ou il fait bon vivre.
FUTURAPOLIS est Décalée ( par rapport à la société actuelle ) et se veut legèrement branchouille.
Venez vous y installer, et y dévelloper votre communauté internet.
http://www.futurapolis.com
bonne visite |
lesalexs
|
tout est payant de nos jours... mais là ça tourne au vice! |
BoZ
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire du pognon... Même de la merde comme tu le prouves avec ton lien! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
c clair ! pas grand interet, joue au sim's , je pense que c'est beaucoup mieux !! ___________________ YA-AH
|
shayah
|
Futurapolis...
Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!? ___________________ Pourquoi moi?
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
BoZ
|
shayah a écrit: Futurapolis...
Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!?
|
MetroPolice Freeze!
|
Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!? ___________________ YA-AH
|
page : 1
|