logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierune nouvelle ville virtuelle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : une nouvelle ville virtuelle

futurapolis

icone posté le 13-05-2004 14:56:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à futurapolis site perso profil ) alert message

salut à toutes et à tous.

Je viens de créer une ville virtuelle, ou il fait bon vivre.
FUTURAPOLIS est Décalée ( par rapport à la société actuelle ) et se veut legèrement branchouille.

Venez vous y installer, et y dévelloper votre communauté internet.

http://www.futurapolis.com


bonne visite

lesalexs

icone posté le 13-05-2004 15:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :langue:  tout est payant de nos jours... mais là ça tourne au vice! :lol: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-05-2004 17:09:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:o Spam  :bizzare: 
c'est cher et... moche  :spamafote: 
 :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-05-2004 19:22:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire du pognon... Même de la merde comme tu le prouves avec ton lien!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-05-2004 19:59:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En plus elle est nulle ta ville,j'ai même pas trouvé la boulangerie :baguette: 
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-05-2004 16:21:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c clair ! pas grand interet, joue au sim's , je pense que c'est beaucoup mieux !! :)

___________________
YA-AH

shayah

icone posté le 17-05-2004 12:02:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Futurapolis...  :bizzare: 

Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!?  :rofl: 

___________________
Pourquoi moi?

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 17-05-2004 12:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :bravo: 

Comme quoi même avce la technologie Internet, on peut faire encore plus merdeux que le monopoli!!!!!!! :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-05-2004 16:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

shayah a écrit:
Futurapolis...  :bizzare: 

Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!?  :rofl: 


Ils ont pas besoin de se cacher derrière une fusion de pseudo pour faire des posts tous pourris  :sifflote:   :sifflote: 

Je plaisante  :rofl:   :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-05-2004 19:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

shayah a écrit:
Futurapolis...  :bizzare: 

Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!?  :rofl: 


Mort de rire!!! :lol:   :rofl:   :lol:   :rofl:   :rofl: 

Bien joué Shayah! :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-05-2004 13:29:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

shayah a écrit:
Futurapolis...  :bizzare: 

Ce serait pas une mauvaise blague de nos compères Métro et The Futurist qui se seraient masqués derrière une fusion de pseudos pour mettre des posts tout pourris?!?  :rofl: 


idem !!

Mort de rire!!!  :bravo:   :bravo:  :D ;)

Bien joué Shayah!  :sifflote:   :lol:   :lol:   :coucou:   :rofl:   :rofl: 

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierune nouvelle ville virtuelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes