logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpourquoi notre papa national a disparu ?????????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pourquoi notre papa national a disparu ?????????

jlmic28

icone posté le 13-05-2004 17:51:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

comme vous le savez tous ......notre papakaaza a disparu depuis quelques temps pour cause de demenagement :D
mais voilà  :wow:  pas d'adsl ....là ou il va  :spamafote: 
notre papa a donc entrepris de tirer un fil de telephone de son ancien habitat du coté de frontignan (dans le sud) a un ptit bled du coté de clermont-ferrand .......soit 500kms  :sifflote: 
et pour l'instant il n'en est qu'a la moitié  :sifflote: 
et je crois que notre papa national est en panne de domino pour relier les bobines de fil entre elles
la preuve !!!!!!!!
http://www.xs4all.nl/~fredmol/niet_ladakh/elektriek.jpg

alors .......a votre bon coeur Mrs Mmes afin de se cotiser pour lui envoyer un container de dominos  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 13-05-2004 18:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow: 

Il va falloir organiser un papathon

shayah

icone posté le 13-05-2004 18:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Il m'en reste quelqu'uns uns dans ma cave, je les fais partir par courrier aujourd'hui même, je les envoie pile à mi-chemin entre Frontignan et Clermont!!
Faut pas laisser Papa dans le besoin...  :jap: 

___________________
Pourquoi moi?

jlmic28

icone posté le 13-05-2004 19:16:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
 :wow:   :wow:   :wow: 

Il va falloir organiser un papathon

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-05-2004 19:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'espère que Papa va revenir parmis nous. J'espère aussi que sa papamobile n'est pas tombée en panne en direction de Clermont-Ferrand.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-05-2004 20:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ouais vivement son retour  :bravo: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-05-2004 20:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Son oeil éclairé sur l'informatique nous manque :'(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-05-2004 22:32:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dans tous les cas,il faut qu'il fasse gaffe en grimpant aux pilonne............. :wow:   :wow: 


http://img16.imageshack.us/img16/8606/Idereue.jpg


 :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

J'avais prévenu :banzai: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-05-2004 23:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :lol:   :lol: 

jlmic28

icone posté le 14-05-2004 17:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais etre genereux  :sifflote: 
voilà pour toi ....papa :D

http://www.ouk.de/issue_22/pictures/dominos.jpg

DAVID666

icone posté le 14-05-2004 18:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Apparemment ca a l'air plus grave que prevu


http://www6.plala.or.jp/nishida-hp/adsl/adsl-2.jpg

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpourquoi notre papa national a disparu ?????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes