page : 1
|
pseudo |
sujet : comment faite vous pour méttre une image gif dans vos messages?????????,, |
kunegond
|
salut!!!
c encore moi, le mec o milles et une question con!!!
je voulai savoir cette fois comment faire pour insérer une image ".gif" a coté du texte qu'on écrit (par exemple dans ce forum)?????
tel es ma grande question!!
--- message édité par kunegond à 19/05/2004 21:38:53 --- |
kunegond
|
[img]C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img] je test, ne men voulé pas, j'en profite, c ma page!! |
kunegond
|
ba ca a pas l'air de marcher [img]C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img] fé chier!! dite moi si vous savez !!! merci! |
lesalexs
|
salut, en fait le sujet a été évoqué maintes et maintes fois...
comme, apparemment, tu es nouveau(elle) sur ce forum, je t'explique....
1°/ pour insérer une image sur le forum, dans un topic ou dans un post, il faut que celle-ci soit sur internet
2°/ quand t'as trouvé, ou hébergé, ton image, tu fais un clic droit sur celle-ci. Tu choisis "propriétés", là tu as une adresse url, tu fais "copier" (clic droit > copier) et tu colles soit dans ton post soit dans "avatar" dans ton profil.
J'espère avoir été assez clair, si tu as des problémes, n'hésites pas... à ++ |
BoZ
|
kunegond a écrit: [img] C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img]
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|