logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment faite vous pour méttre une image gif dans vos messages?????????,,

 

page : 1

pseudo

sujet : comment faite vous pour méttre une image gif dans vos messages?????????,,

kunegond

icone posté le 19-05-2004 21:38:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

salut!!!
c encore moi, le mec o milles et une question con!!!
je voulai savoir cette fois comment faire pour insérer une image ".gif" a coté du texte qu'on écrit (par exemple dans ce forum)?????
tel es ma grande question!!

--- message édité par kunegond à 19/05/2004 21:38:53 ---

kunegond

icone posté le 19-05-2004 22:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

[img]C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img] je test, ne men voulé pas, j'en profite, c ma page!!

kunegond

icone posté le 19-05-2004 22:09:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

ba ca a pas l'air de marcher [img]C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img] fé chier!! dite moi si vous savez !!! merci!

lesalexs

icone posté le 19-05-2004 22:10:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, en fait le sujet a été évoqué maintes et maintes fois...
comme, apparemment, tu es nouveau(elle) sur ce forum, je t'explique.... :lol: 
1°/ pour insérer une image sur le forum, dans un topic ou dans un post, il faut que celle-ci soit sur internet
2°/ quand t'as trouvé, ou hébergé, ton image, tu fais un clic droit sur celle-ci. Tu choisis "propriétés", là tu as une adresse url, tu fais "copier" (clic droit > copier) et tu colles soit dans ton post soit dans "avatar" dans ton profil.
J'espère avoir été assez clair, si tu as des problémes, n'hésites pas... à ++ ;)

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-05-2004 22:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

kunegond a écrit:
[img]C:\\Documents and Settings\\John\\Images et video\\délirant\\missile.gif[/img]



 :lol:   :lol:   :sifflote: 

 :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-05-2004 23:25:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

on a deja traiter la question plusieurs fois:

http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=5&mot=image&type=titre

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment faite vous pour méttre une image gif dans vos messages?????????,,

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes