logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSPV

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : SPV

jlmic28

icone posté le 21-05-2004 15:24:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je viens tout juste de creer une nouvelle entreprise sous le nom de SPV
voici comment m'est venu l'idée un jeudi 20 mai 2004
tranquillement istallé dans mon canapé hier vers 12h (apero oblige) je recois un coup de telephone
driiiiiiing !!
<moi> allo ?
<la voix> salut tonton !!
<moi> euhhhhhh qui est-ce ?
<la voix> c'est aurore
<moi> oui ?
<aurore> j'ai un gros probleme avec mon pc .......tonton (dit-elle d'une voix triste)
<moi> ok j'arrive !!!! a toute
et là !!!!!!!!!! n'ecoutant que mon courage je fonce direct chez la niece apeurée avec ma trousse a outils (vous savez bien !!!!!! celle que j'ai deja utilisée pour pat et papa  :sifflote:  )
j'arrive ........je m'installe ...... et là ohhhhhhhhh surprise !!!!!! le pc rame a fond ........... la connexion merde un maximum .......... les dossiers ne s'ouvrent meme plus et soudain !!!!!!!! le message fatal (vous savez .... !!!! celui qui vous dit que le pc va etre redemarrer)... juste le temps de taper "shutdown -a" dans executer et me voilà (me dis-je) avec l'ami "sasser"
je dl l'utilitaire de desinfection "stinger" !!! et me voilà parti pour une desinfection totale
et là !!!!!!!! my god apres la mise en route de "stinger" voici le resultat

http://ziczic.chez.tiscali.fr//aurore-virus.jpg

affolant non !!!!!!!
j'en ai donc deduit que si vous n'avez pas de virus chez vous ..... c'est normal  :bizzare:  ........ ils sont tous chez aurore  :bravo: 
ehhhhhhhh oui !!!!!! aurore a decidé de monter un refuge pour virus  :sifflote: 
d'ou les initiales de ma nouvelle entreprise SPV ==== Societe Protectrice des Virus
alors !!!!!!!! vous qui vous promenez sur internet ........ si vous voyez un "blaster" abondonné ou un "sasser" attaché a un arbre .......... faites un bon geste envoyez le a aurore ..... elle se fera une joie de l'acceuillir (il y a encore de la place sur son dd) ..et si l'un d'entre vous trouve un cheval de troie ........ alors !! pas de problemes , aurore a meme prevue un ptit coin de dd pour qu'il puissent brouter tranquillement ;)
si vous voulez encourager aurore ou meme faire un don (pas plus d'un sasser par don ) faites le moi savoir par mp et je vous enverrais avec joie ces coordonnées


(pour les septiques je precise que cette histoire est vraie !!!!!! )

DAVID666

icone posté le 21-05-2004 15:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow: 


C'est une vrai collection .................


C'est quoi son metier : Virusologue ???

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-05-2004 16:16:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca sent le Kazaa a plain nez  :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lesalexs

icone posté le 21-05-2004 18:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :lol:  et dire que j'avais un fichier corrompu par sasser et un autre par netsky ! :rofl: 
ps : Debra, qu'est ce que tu as fait de ton avatar "deb à la ferme ?

--- message édité par lesalexs à 21/05/2004 18:32:58 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-05-2004 21:31:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est la vrai collection la !!! c'est une virusophile ???

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-05-2004 21:37:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Jlmic! Décidément Aurore, Pat et Papa vont fonder une association pour la protection des virus! :lol: 

Pour Sasser... euh... ben je ne rigole pas trop... car... euh... ben je me le suis choppé :sifflote: 

Maintenant je sors couvert: Antivir + ZoneAlarm :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-05-2004 09:45:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

lesalexs a écrit:

ps : Debra, qu'est ce que tu as fait de ton avatar "deb à la ferme ?


J'ai changer pour metre une photo personelle :D

Sinon comme je vois que tu aime mon fermier, tu peux le prendre  :sifflote:  http://www.ifrance.com/debrathys/fermier.gif

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 22-05-2004 12:27:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

 :rofl:  qui dit mieux  :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-05-2004 12:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
 :rofl:  qui dit mieux  :rofl: 

mieux :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-05-2004 16:32:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

LOL. :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 23-05-2004 10:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

http://images.google.fr/images?q=tbn:pGkg6BCwWzoJ:www.samutsongkhramhealth.net/Downloads/VIRUS%2520PROTECT.jpg
Va falloir surfer couvert! :D

--- message édité par yoyonino à 23/05/2004 10:31:24 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSPV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.692 s
il y a 9 requetes