logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle monde devient fou :-(

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : le monde devient fou :-(

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-05-2004 15:52:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Lisez et soyez dégouté ! Ceci s'est passé à Paris. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant: "Vous venez d'être infecté par le VIH". Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
> > Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
> > Ils demandent à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.
> > Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de vous communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. L'information mentionnée ci-haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.
> > On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. Ceci est très important!!! Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire passer le message.
> > Merci à vous !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

shayah

icone posté le 28-05-2004 18:16:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ton intention est louable, mais c'est en fait une rumeur absolument infondée qui ressort à peu près tous les ans depuis que je suis au lycée...
Il y a sûrement des gens qui trouvent marrant de faire courir ce genre de bruits dégueulasses, on s'occupe comme on peut...
Par contre, c'est vrai que le monde devient fou!!  :wow: 

--- message édité par Shayah à 28/05/2004 18:17:14 ---

___________________
Pourquoi moi?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-05-2004 18:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca fait 10 ans que ce genre de rumeur cours ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

lesalexs

icone posté le 28-05-2004 18:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  ça vous fait pas un peu penser au film "urban legend" tout ça ?
(très bon film d'ailleurs....)
Cette rumeur existe depuis la découverte du SIDA et sa médiatisation, c'est toujours en région parisienne....(enfin à ma connaissance) à croire que les provinciaux ne sont pas assez fous pour faire ce genre de choses :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-05-2004 19:42:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour toute ces chaines, un bon reflex hoaxbuster un site que je vous conseille de visiter, il traite des rumeurs e_pistolaires qui se présentent toujours sous la même forme (altruisme, reference trèe serieuses, police, pasteur, villejuif, ibm, microsoft etc)consulter le avant d'affoler la populace  :non:  , pour le cas présent vous auriez pu trouver ceci:

Ceci s'est passé à Montréal. Il y a quelques semaines de cela,dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvée une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : "Vous venez d'être infecté par le VIH" Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évênements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a
trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de téléphones publiques ainsi que de machine distributrice de liqueurs douces. Nous demandons à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaise publiques devraient être inspectées avec vigilence et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L'information mentionnée ci-haut a été envoyé par la police municipale de la ville de Régina à tous les gouvernements de la Saskatchewan qui a diffusé la nouvelle à ses départements. On nous a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personne possible.
Ceci est très important!!! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
Merci à vous!
Kevin Smart
Vernen
Detachment, BC - RCMP

Version parisienne du message
-----------------------------------------
ATTENTION TRES IMPORTANT !!!
Merci de faire suivre ce mail a vos amis et autres
personnes....
Ceci s'est passe a Paris . Il y a quelques semaines de cela, dans un cinema, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sieges. Lorsqu'elle s'est relevee pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouve une aiguille plantee a travers le siege avec une note attachee disant : " Vous venez d'etre infecte par le VIH "
Le Centre de Controle des Maladies rapporte plusieurs evenements similaires dans plusieurs autres villes recemment. Toutes les aiguilles testees SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouve des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
Nous demandons a tout le monde d'user d'une extreme prudence quand vous serez confronte a ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient etre inspectees avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L'information mentionnee ci-haut a ete envoye par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux et a tous les departements d'Ile de France qui ont diffuse la nouvelle dans toutes ses villes. On nous a demande de passer ceci au plus grand nombre de personne possible.
Ceci est tres important!!! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
Jérôme MAES
Unite de Genetique et Biochimie du Developpement
Departement d'Immunologie Institut Pasteur
25, rue du Dr. Roux
75724 Paris Cedex 15
Tel: 33 (0)1 45 68 85 63
Fax: 33 (0)1 40 61 34 40

;)  :jap: 

ce qui précède est encore une justification de ce qui suit!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 28-05-2004 20:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Merci Polgil de démontrer avec brio que c'est bel et bien une rumeur et je trouve les gens qui la colporte c....
En plus celle la ne date pas d'hier  :langue: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-05-2004 21:05:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

pardon, je ne pouvais pas savoir, excusez moi !!! :wow: 
Fab, tu peux supprimer...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-05-2004 23:51:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :non:  Pas suprimer, par contre tu peux editer ton premier post et (ou) changer le titre du topic :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-05-2004 11:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est une rumeur, mais c'est possible que ce soit vrai :spamafote: 
en tous cas, ca a pu donner des idées a certaines personnes :/

--- message édité par Fabien à 29/05/2004 11:04:43 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-05-2004 14:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est bien ça le problème des rumeurs,

"il n'y a pas de fumée sans feu"
et comme disait beaumarchais qui fait une trèe belle déscription de la rumeur dans le barbier de séville si je ne m'abuse, (très bel air de baryton ou basse dans l'opéra) médisez, médisez, il en restera toujours quelquechose!

 :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

shayah

icone posté le 01-06-2004 08:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

dj will a écrit:
pardon, je ne pouvais pas savoir, excusez moi !!! :wow: 
Fab, tu peux supprimer...


Y a pas de quoi s'en vouloir, je pense qu'on est à peu près tous "tombés dans le panneau" la première fois qu'on a entendu ça...
Par contre, merci pour l'adresse, Polgil, ça peut servir!  :jap: 

___________________
Pourquoi moi?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle monde devient fou :-(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.599 s
il y a 9 requetes