logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiergagnez de l'argent en surfant ou en lisant des emails

 

page : 1 2

pseudo

sujet : gagnez de l'argent en surfant ou en lisant des emails

edfyger

icone posté le 31-05-2004 00:53:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à edfyger profil ) alert message

ello tout le monde,j'ai testé c barre publicitaire pour gagner de l'argent et c'est pas prise de tete,vous la téléchargé,puis l'installé elle se met sur votre bureau en haut ou en bas et voila vous laissez faire,vous gagnez de l'argent en surfant,je vous propose d'essayez,vous verrez bien,je vous remet les liens,je vous conseille eurobarre c celui ou vous gagnez le plus,sur ceux bonne journée:

http://www.

http://www.
sinon il y a aussi:
un site d'emails rémunérés + clics rémunérés.
Possibilité de parrainage sur 5 niveaux,inscription sur d'autres sites possible pour accroitre vos gains.
paiment des 10euros
franchement ca paye alors foncez vite!!!
http://www.

--- message édité par dlb à 31/05/2004 20:17:54 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-05-2004 08:59:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est beau l'altruisme, :wow:  venir faire deux posts sur le site uniquement pour nous faire gagner des sous! :sifflote: 

 :colere:   :langue:  et mon c.l c'est du poulet?!!!  :langue: 
 :colere: 

aller zou cadenas

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 31-05-2004 09:36:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
c'est beau l'altruisme, :wow:  venir faire deux posts sur le site uniquement pour nous faire gagner des sous! :sifflote: 

 :colere:   :langue:  et mon c.l c'est du poulet?!!!  :langue: 
 :colere: 

aller zou cadenas

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
non à la pub de m****

--- message édité par lesalexs à 31/05/2004 09:39:08 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-05-2004 09:46:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu veux gagner de l'argent? Bosse! Ce n'est pas en restant le cul sur une chaise derrière ton écran en passant ta vie sur le net que tu deviendras riche. http://perso.wanadoo.fr/paris10/colere.gif

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

edfyger

icone posté le 31-05-2004 12:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edfyger profil ) alert message

ca je sais,mais c en suplement,c pas trop mal je trouve

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-05-2004 13:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

T'es payé combien pour faire cette pub? :sifflote:  :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 31/05/2004 13:51:15 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

edfyger

icone posté le 31-05-2004 14:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edfyger profil ) alert message

rien lol,c pour vous en faire profitez,mais tant pis pour vous si vous voulez pas essayé,allé a+

jlmic28

icone posté le 31-05-2004 15:21:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je crois que grace a toi je viens de gagner un MAX de pognon :D
en ne cliquant pas sur tes liens ..... j'ai ainsi eviter une usure prematurée de ma souris  :sifflote:  et par la meme occasion l'achat d'une nouvelle souris  :spamafote: 
gains estimés a =====> 60€ merci beaucoup  :jap: 

edfyger

icone posté le 31-05-2004 15:25:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edfyger profil ) alert message

lol,mais non c juste une barre a installé et c tout,ca affiche des pub sur cette barre,vs vous faites rien,c pas des fenetres ki font ke de s'affiché constament,c pas des pop up.dommage pour vous

DAVID666

icone posté le 31-05-2004 15:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tiens c'est bizarre ca s'installe pas chez moi ????


Qui va me rembourser ce que je n'ai pas gagné ?!?!?!?!


:'(

edfyger

icone posté le 31-05-2004 15:31:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edfyger profil ) alert message

mais si ca doit s'installé sans probleme.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiergagnez de l'argent en surfant ou en lisant des emails

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes