logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPerben impliqué dans l'affaire Roche, Scandale surréaliste Police-Magistrature

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Perben impliqué dans l'affaire Roche, Scandale surréaliste Police-Magistrature

cassandra34bis

icone posté le 31-05-2004 12:30:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cassandra34bis site perso profil ) alert message

Salut à tous les participants du forum.

La plupart d'entre vous a entendu peut-être déjà entendu parler de cette "affaire roche" dont bruisse tout le Sud depuis quelques semaines, non ?
C'est en tout cas mon cas, et je serai curieux d'en savoir plus.

Pour vous synthétiser la situation, tout commence par un article du midi-libre, qui est paru au début du mois, et que les retardataires peuvent trouver à l'adresse suivante :
http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1078096381
(à copier/coller !)

Apparemment, il s'agit d'une affaire plutôt étrange, dans laquelle un magistrat montpelliérain se serait trouvé avec sa femme toute nue sur Internet, et la révélation de son passé de prostituée, suite à quoi le type serait mort dans des circonstances qui rapellent Twin Peaks ...

Quant au site des 2 enfants, dont parle journaliste sans donner l'adresse, c'est

http://www.affaireroche.com

Il semble qu'ils reprochent à leur père 20 années de persécutions, documentation (énorme) en ligne à l'appui, et c'est vrai qu'à voir tout ça, j'ai l'impression que c'est du jamais vu - un truc du genre l'affaire Alègre à Montpellier ...

Depuis, le site a été obligé de s'expatrier à l'étranger, et affiche maintenant des pubs en espagnol ! Devinez pourquoi ...

En plus, c'est comme un roman policier, avec des rebondissements et tout !

Un de mes voisins m'a dit qu'il y avait eu d'autres articles, dont dans le mensuel trash "Entrevue". Quelqu'un aurait-il les références ?

Les autres, vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres infos ?
Je crois qu'on assite en avant-première à un truc plutôt énorme.

Voyez plutôt : le gardes des sceaux, ministre de la justice dominique perben lui-même est impliqué, et apparemment jusqu'au cou, dans cette affaire pierre roche, dont les implications sont se déroulent autant à béziers, montpellier, toulouse, mende, nimes, rouen, draguignan qu'à paris.
Alors si pour vous comme pour moi, les mots tribunal, cour d'appel, justice (eh oui ...), ministère de la justice, magistrat, magistrature, juge, police et policier, droit (et droits !), système judiciaire, organisation judiciaire etc. voulaient encore dire quelque chose hier, jetez donc un oeil au site de charles-louis roche et de sa soeur diane roche (les 2 enfants du magistrat), ainsi que de leur mère christiane laget (l'ex-femme), et on en reparlera (ici-même).
Pour tout vous dire, je n'ai jamais vu un pareil scandale judiciaire, avec traffic d'influence, abandon de famille, persécution judiciaire et affaire alègre (ouaip ! il y a des liens avec !) dans le cadre de ce que les 2 enfants roche n'hésitent pas à appeler une véritable pourristrature. Mais que fait le syndicat de la magistrature ?




Tchao

Cassandra  :sol: 



PS à l'administrateur : soyez gentil de ne pas effacer ce message. C'est de l'actualité brûlante ! Sinon, à quoi sert le forum ...

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 31-05-2004 12:54:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :violon: 

cassandra34bis

icone posté le 31-05-2004 12:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cassandra34bis site perso profil ) alert message

Je préfère le dessin de gauche que celui de droite !

 :banzai: 

Et sinon, à part ça ?

Sans blague, ça a l'air d'être vachement sérieux !

Amicalement,

Cass  :sol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-05-2004 13:50:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

On va éviter de parler de politique, sinon ça va dégénerer. Si tu veux te plaindre, c'est sur www.forum-politique.org qu'il faut aller :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-05-2004 16:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben mon pote! un p'tit coup degoogle, et une floppée de site avec des posts identiques, y a des gens qui veulent que ça se sache!!! :wow:   :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPerben impliqué dans l'affaire Roche, Scandale surréaliste Police-Magistrature

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.683 s
il y a 9 requetes