logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquels sont vos films cultes ?

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: quels sont vos films cultes ?

TREUILMON
WESTSIDE

icone   posté le 03-06-2004 22:01:14  profil modifier citer envoyer un message privé à TREUILMON  supprimer 

Je ne sais pas si vous etes comme moi,mais je kiffe le cinéma,du moins les films qui me font délirer,les films peu connus ou décales,ou alors les bons films violents !

Voici une liste non exaustive:

BERNIE
DOBERMAN
LA CITE DE LA PEUR  :mouarf: 
SPOOF MOVIE
ALI G IN DA HOUSE
RESERVOIR DOGS
LE PARRAIN-la trilogie
DONNIE BRASCO  :arme: 
ARRETES MOI SI TU PEUX
SCARFACE
HOW HIGH
FAUX TROUVER LE JOINT  :smoke:  :peace: 
LE FESTIN NU ...

Y'en a plein d'autres mais j'en ai marre d'écrire, je vous laisse continuer la liste et donner votre avis sur le sujet.

A+ .Bonne soiréee.
 :bravo::bravo::bravo::bravo: 

:racaille:   :smoke:   :funk: 

-----------
"Ne te laisse pas lècher par qui peux t'avaler."

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 03-06-2004 22:43:45  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

une p'tite recherche et tu aurais eu la réponse là:  :sifflote:  :D

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

shayah

icone   posté le 04-06-2004 08:41:59  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

TREUILMON a écrit:
Je ne sais pas si vous etes comme moi,mais je kiffe le cinéma,du moins les films qui me font délirer,les films peu connus ou décales,ou alors les bons films violents !

Voici une liste non exaustive:

BERNIE
DOBERMAN
LA CITE DE LA PEUR  :mouarf: 
SPOOF MOVIE
ALI G IN DA HOUSE
RESERVOIR DOGS
LE PARRAIN-la trilogie
DONNIE BRASCO  :arme: 
ARRETES MOI SI TU PEUX
SCARFACE
HOW HIGH
FAUX TROUVER LE JOINT  :smoke:  :peace: 
LE FESTIN NU ...

Y'en a plein d'autres mais j'en ai marre d'écrire, je vous laisse continuer la liste et donner votre avis sur le sujet.

A+ .Bonne soiréee.
 :bravo::bravo::bravo::bravo: 

:racaille:   :smoke:   :funk: 

Je peux te demander comment How High s'est retrouvé dans la même catégorie que Donnie Brasco ou Scarface?? :??:

-----------
Pourquoi moi?

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 04-06-2004 11:03:30  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Mes films cultes:
Le Seigneur des anneaux
Le Cercle
Les Autres
Twister
Le Père noël est une ordure
Les Bronzés font du ski

Je dois en oublier, c'est sur.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone   posté le 04-06-2004 15:39:55  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  je vais te raffraichir la memoire metro  :sifflote: 

Films francophones:
1. Les bronzés font du ski
2. Le père noël est une ordure
3. ??? Je trouve pas.

Films anglophones:
1. Le seigneur des anneaux
2. Jurassic Park
3. ??? je sais pas.
tout est ici ===> http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet575_page1.html

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-06-2004 19:30:07  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

polgil a écrit:
une p'tite recherche et tu aurais eu la réponse là:  :sifflote:  :D

et voui c'est bien ce que j'avais dit plus haut :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

TREUILMON
WESTSIDE

icone   posté le 04-06-2004 19:49:58  profil modifier citer envoyer un message privé à TREUILMON supprimer

shayah a écrit:

Je peux te demander comment How High s'est retrouvé dans la même catégorie que Donnie Brasco ou Scarface?? :??:

:bizzare2: 

Y a pas de catégorie,juste des titres de films qui m'ont fait kiffer pour différentes raisons,How high m'a bien fais rigoler et Donnie ou Scarface m'ont fais halluciner par leur cruauté.
Voila ta réponse Shayah.......
 :racaille: 

-----------
"Ne te laisse pas lècher par qui peux t'avaler."

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 04-06-2004 20:38:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Oui Jlmic, ce n'était pas exactement la même chose. Honte à moi j'ai oublié Jurassic Park!

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 04-06-2004 20:38:52  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Metro s'est déchaîné sur sa souris. Merci de supprimer ce post. :sifflote: 

---message édité par MetroPolice à 04/06/2004 20:39:23---

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 26-03-2005 00:48:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

J'viens de voir the ring 1 et 2 , ils sont vraiment pas mal , il y avait une soirée spécial au ciné the ring !!!
On s'attend toujours à ce que le 1er soit mieux que les suivant , mais la the ring 2 est à voir !!!

-----------
YA-AH

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-04-2005 00:32:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

forest gump :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-04-2005 00:41:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

C'est arrivé près de chez vous :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

fumezou

icone   posté le 30-04-2005 09:43:24  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

full monty et au nom de tous les miens

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone   posté le 08-05-2005 13:08:10  profil modifier citer envoyer un message privé à papa supprimer

Fabien a écrit:
forest gump :o

exellent choix je fait le meme malgres ma preference pour le cinema fantastique et la sf
le seigneur des anneaux
la planette des singes
stargate
independance day
etc...etc...etc...

-----------
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone   posté le 08-05-2005 13:11:32  profil modifier citer envoyer un message privé à papa supprimer

:coucou:   :coucou: 
j'aime aussi les films de TARANTINO

-----------
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

milouze76

icone   posté le 14-05-2005 22:43:36  profil modifier citer envoyer un message privé à milouze76 supprimer

[g]SALUT
mes films préférés sont anglo-saxons et américains
TRANSPOTTING
PETIT MEUTRE ENTRE AMIS
MATRIX
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
DELIVRANCE
LA VAGINALE (fra)

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquels sont vos films cultes ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.655 s
il y a 9 requetes