page : 1
2
|
pseudo |
sujet : quels sont vos films cultes ? |
TREUILMON WESTSIDE
|
___________________ "Ne te laisse pas lècher par qui peux t'avaler."
|
polgil moi j'aime les boxer
|
une p'tite recherche et tu aurais eu la réponse là: ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
shayah
|
TREUILMON a écrit: Je ne sais pas si vous etes comme moi,mais je kiffe le cinéma,du moins les films qui me font délirer,les films peu connus ou décales,ou alors les bons films violents !
Voici une liste non exaustive:
BERNIE
DOBERMAN
LA CITE DE LA PEUR
SPOOF MOVIE
ALI G IN DA HOUSE
RESERVOIR DOGS
LE PARRAIN-la trilogie
DONNIE BRASCO
ARRETES MOI SI TU PEUX
SCARFACE
HOW HIGH
FAUX TROUVER LE JOINT
LE FESTIN NU ...
Y'en a plein d'autres mais j'en ai marre d'écrire, je vous laisse continuer la liste et donner votre avis sur le sujet.
A+ .Bonne soiréee.
Je peux te demander comment How High s'est retrouvé dans la même catégorie que Donnie Brasco ou Scarface?? ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
Mes films cultes:
Le Seigneur des anneaux
Le Cercle
Les Autres
Twister
Le Père noël est une ordure
Les Bronzés font du ski
Je dois en oublier, c'est sur. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
je vais te raffraichir la memoire metro
Films francophones:
1. Les bronzés font du ski
2. Le père noël est une ordure
3. ??? Je trouve pas.
Films anglophones:
1. Le seigneur des anneaux
2. Jurassic Park
3. ??? je sais pas.
tout est ici ===> http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet575_page1.html |
polgil moi j'aime les boxer
|
polgil a écrit: une p'tite recherche et tu aurais eu la réponse là:
et voui c'est bien ce que j'avais dit plus haut ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
TREUILMON WESTSIDE
|
shayah a écrit:
Je peux te demander comment How High s'est retrouvé dans la même catégorie que Donnie Brasco ou Scarface??
Y a pas de catégorie,juste des titres de films qui m'ont fait kiffer pour différentes raisons,How high m'a bien fais rigoler et Donnie ou Scarface m'ont fais halluciner par leur cruauté.
Voila ta réponse Shayah.......
___________________ "Ne te laisse pas lècher par qui peux t'avaler."
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui Jlmic, ce n'était pas exactement la même chose. Honte à moi j'ai oublié Jurassic Park! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Metro s'est déchaîné sur sa souris. Merci de supprimer ce post.
--- message édité par MetroPolice à 04/06/2004 20:39:23 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
J'viens de voir the ring 1 et 2 , ils sont vraiment pas mal , il y avait une soirée spécial au ciné the ring !!!
On s'attend toujours à ce que le 1er soit mieux que les suivant , mais la the ring 2 est à voir !!! ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
forest gump ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|