logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje suis fan de surf avez-vous des adresse a me conseiller???? merci

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je suis fan de surf avez-vous des adresse a me conseiller???? merci

liwoya

icone posté le 08-06-2004 21:00:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

non !!! non !!! je ne suis pas nouvelle avant je venai sous le nom de rasta donc voilà le surf et moi cela fait qu' un. merci.

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2004 12:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Faudrait que tu dises dans quel domaine. Car là c'est beaucoup trop vague...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

lesalexs

icone posté le 09-06-2004 13:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Euh métro.... je dirais du surf comme ça :

http://www.surf4all.net/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=423&orderby=hitsD

photo trouvée sur surf_4_all site avec pleins d'images de vidéos d'infos etc... (ça c'est pour liwoya)

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 09/06/2004 19:10:23 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2004 17:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah oui, c'est surement ça, mdr! Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit! :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

liwoya

icone posté le 12-06-2004 16:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

:) merci pour se site que j'ai adorée .
salut

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje suis fan de surf avez-vous des adresse a me conseiller???? merci

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes