page : 1
|
pseudo |
sujet : urgent !!!! venez me conseiller |
liwoya
|
voila , j'avais fait la demande de l'option "mpi" dans mon prochain lycee mais je ne suis pas admise. alors on me demande d'en choisir une autre, j'ai fait mon choix mais j'ai besoin de precision sur cette nouvelle option :
"IGC" initiation a la gestion et a la communication pouvez me dire en quoi cela consiste merci. ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Tu aurais pas du demander ce que c'est avant de choisir ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
liwoya
|
Almitoen a écrit: Tu aurais pas du demander ce que c'est avant de choisir
pourquoi tu dis sa ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
liwoya a écrit:
pourquoi tu dis sa
ben on ne s'engage pas dans quelque chose sans savoir ce que c'est ! ca parrais logique, non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
liwoya
|
mais je ne me suis pas encore inscrite je le fait cet aprem et merci quand meme mais j'ai reussi a avoir les infos ke je voulais grace a une amies merci encore ___________________ adore déconer et croque la vie à pleine dents.
|
page : 1
|