logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierurgent !!!! venez me conseiller

repondre

page : 1

pseudo

sujet : urgent !!!! venez me conseiller

liwoya

icone posté le 21-06-2004 21:27:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

voila , j'avais fait la demande de l'option "mpi" dans mon prochain lycee mais je ne suis pas admise. alors on me demande d'en choisir une autre, j'ai fait mon choix mais j'ai besoin de precision sur cette nouvelle option :
"IGC" initiation a la gestion et a la communication pouvez me dire en quoi cela consiste merci.

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2004 22:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu aurais pas du demander ce que c'est avant de choisir  :bizzare: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-06-2004 22:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que c'est une option musicale

joueur de pipeau  :violon: 

 :sifflote: 

 :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

liwoya

icone posté le 22-06-2004 10:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Tu aurais pas du demander ce que c'est avant de choisir  :bizzare: 


pourquoi tu dis sa

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2004 10:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

liwoya a écrit:


pourquoi tu dis sa

ben on ne s'engage pas dans quelque chose sans savoir ce que c'est ! ca parrais logique, non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

liwoya

icone posté le 22-06-2004 11:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à liwoya profil ) alert message

mais je ne me suis pas encore inscrite je le fait cet aprem et merci quand meme mais j'ai reussi a avoir les infos ke je voulais grace a une amies merci encore

___________________
adore déconer et croque la vie à pleine dents.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierurgent !!!! venez me conseiller

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes