page : 1
|
pseudo |
sujet : Etiquettes/jaquettes pour CD / DIVX |
Titi69
|
[color=#0011FF]Bonjour ...
Je suis à la recherche de sites qui proposent des étiquettes (jaquettes rondes) de film pour coller sur des CD... J'avais une très bonne adresse qui malheureusement n'est plus en ligne aujourd'hui. Je recherche à la fois pour des films français et étrangers.
Merci à vous ... |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Essaye de chercher sur google ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Titi69
|
c'est déjà fait depuis longtemps !!! C'est la raison pour laquelle je m'adresse à un forum ... car je ne sais plus comment chercher ... Merci quand-même ! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Titi69
|
Je constate que tu essaies de m'aider et c'est très sympa ! J'ai déjà effectué cette recherche, et effectivement il y a beaucoup de sites où on peut trouver des jaquettes à imprimer pour glisser dans un boitier !! Mais ce que je cherche, ce sont les jaquettes "rondes" (identique au rond d'un CD) qu'on imprime sur des etiquettes adhesives "rondes" pour coller directement sur un CD... Alors on en trouve encore facilement pour la musique... mais pour les films... c'est un peu plus compliqué .... !!! En tous cas merci... et si jamais tu trouves... je suis preneur !!! Salut ! |
claudal
|
Bonsoir,
Je cherche exactement la même chose que Titi 69 et sans succès; quelqu'un a t'il trouvé sur le net des étiquettes de films à coller sur le cd lui même ?
Merci |
jibege
|
salu moi je te conseil www.covercomoz.com bon il a bien changé depuis le tps ( surtout luniver)T_T mais le moteur de recherche est tré performan pour lé jacquette a imprimé direct sur le cd et lé pochette cd ___________________ rester rastafaray
|
page : 1
|