logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPetite solution pour parer le RIAA

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Petite solution pour parer le RIAA

Rex

icone posté le 02-07-2004 13:42:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rex profil ) alert message

RIAA dit bien que le P2P est la conséquence direct de la baisse des ventes de CD. Bon, d'un coté voui mais c'est aussi souvent le moyens de voir si un album est plaisant et puis soyons serieux, on offre pas un album avec notre jolie écriture dessus à noel!! Alors j'ai une petite idée, le CHANTAGE!!! On boycote (je sais po comment ça s'ecrit lol) la vente de CD tant que l'on ne fou pas la paix avec les telechargements illegaux. Nous sommes les consommateurs et nous avons par consequent le pouvoir de décision, cela ne demande qu'un petit effort (ta maman n'aura pas de suite le dernier album de jean ferra....). Nous avons chacun au moins dix contact...10*10*10*10.... Si tout le monde se sert les coudes, la vente chute vertigineusement. Ne reste plus qu'a faire un petit communiqué en précisant: Ce sont nos conditions, a vous de voir.... C'est évident, cela peut marcher. Dites moi ce que vous en pensez. A plus les ptits gars...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2004 13:44:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca sert a rien ce genre de truc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rex

icone posté le 02-07-2004 13:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rex profil ) alert message

Je me trompe peut etre mais moi ca me parait logique!!!! Deja, donnes tes arguments. a plus

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2004 14:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

parce qu'il n'y a pas que des gros labels, il y aussi des petits label, et si le ventes baisse, les premiers touché seront les petits label, car ils n'ont pas assez d'argent en stock.
En faisant cela tu risque d'augmenter la puissance des gros labels, car les petits labels auront disparu.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rex

icone posté le 02-07-2004 14:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rex profil ) alert message

Oui mais meme si les petits labels disparaissent, les grnds perdent de l'argent si l'on n'achette pas ou alors listons les gros labels et boycotons ceux la... Pourquoi pas??

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-07-2004 14:10:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Sa se fera jamais ton plan , est de l'ordre de mission impossible !

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2004 14:19:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rex a écrit:
Oui mais meme si les petits labels disparaissent, les grnds perdent de l'argent si l'on n'achette pas ou alors listons les gros labels et boycotons ceux la... Pourquoi pas??

tu veux foutre des gens sur la pailles juste pour faire perdre un peu d'argent aux grands labels ?  :wow: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rex

icone posté le 02-07-2004 14:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rex profil ) alert message

Alors prend en compte la deuxieme partie de ma phrase a savoir que l'on rejette les grands labels..

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2004 15:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rex a écrit:
Alors prend en compte la deuxieme partie de ma phrase a savoir que l'on rejette les grands labels..

ben aprés ils seront tous seul, donc ils auront encore + de pouvoirs  :spamafote: 
dis moi t'as quel age pour sortir des trucs pareil ?
Parce que apparement tu ne pense qu'a toi et a ton argent sans penser que les labels independant ont une famille et vivent de la musique, ils ne font pas d'enorme benefices comme les grands labels.
Et puis c'est infaisable ton truc, car les ventes vont chuter en france mais pas a l'etranger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-07-2004 23:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

En plus ce sont souvent, les petits labels qui trouvent des trucs originaux, qui prennent des risques, c'est risque ton truc  :bizzare: 
De plus ca me fait penser a ces chaines de merdes, dites le a 10 de vos contactes sinon, ... :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 06-07-2004 10:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

C'est pas dur, vous faite comme moi, vous boycotter les grands label.
Individuellement ça sert à rien mais c'est une question d'engagement vis-à-vis des choix musicaux de ceux ci.

De toute façon plus ça va plus il ne font que de la merde alors vive les petits labels! :sol: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPetite solution pour parer le RIAA

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.602 s
il y a 9 requetes