logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierI, Robot : Ça vaut le coup ou pas ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : I, Robot : Ça vaut le coup ou pas ?

quentin

icone posté le 03-07-2004 07:49:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à quentin site perso profil ) alert message

Salut tout le monde...

Je viens d'apprendre qu'un nouveau film avec Will Smith allait sortir dans les salles le 28 Juillet ... Mais voila... Je suis septique... Je suis allé voir leur site ( http://www.irobot.int.ms ) et j'ai bien l'impression que les réalisateurs américains n'ont plus d'idées...

La bande annonce du film montre un sorte de mix entre le film Terminator III avec des robots qui ressemblent plus à des humains et Will Smith habillé à la mode Matrix ... Allez voir leur site... C'est flagrant... Alors a votre avis... Est-que ce film mérite que j'aille le voir ??? Dite moi ce que vous en pensez...

Quentin  :coucou: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-07-2004 18:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il a l'air bien d'apres la bande anonce, sinon va voir speder-man 2

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 04-07-2004 21:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

I-robot est à voir :bravo:  ; l'histoire est bien ficellée à ce que j'ai pu lire et voir, c'est un triller science fiction. Donc il m'a l'air à voir.
Histoire : En 2058 les robots sont relégués au stade de machines au service des hommes, et sont régis par les 3 lois de la robotique. Selon la 1ére loi un robot ne peut nuire à l'étre humain ni laisser sabs assistance un étre humain en danger. La 2éme loi stipule qu'un robot doit obeir aux ordres d'un humain sauf quand ils sont incompatible avec la 1ére loi. La 3éme loi mentionne qu'un robot doit potéger sa propre existance tant que cette protection ne va pas à l'encontre de la loi n°1 & n°2. Mais une enquete memé par l'inspecteur Spooner (will smith)sur un meurtre est vraisemblablement commis par un robot.

Et pour spiderman 2 je le conseille à 100%. Effets spéciaux, histoire,..., tout est là :bravo:  . Méme les non fans de marvel serront satisfaits, et surtout les fans de marvels et autres comics (j'en fait partis depuis tout petit :D )je pense que sa va étre le film de tout les reccords!

--- message édité par yoyonino à 04/07/2004 21:21:42 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierI, Robot : Ça vaut le coup ou pas ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes