page : 1
|
pseudo |
sujet : renseignement |
kamal
|
___________________ kamal
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux essayer de supprimer les fichiers sous DOS
--- message édité par droopy45 à 14/07/2004 04:05:47 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
ou sous linux ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ou tu prends son disque dur et tu le branches sur un autre pc. Et hop !! plus de protection |
|
ça m'etonnerai, la corbeille doit etre sur le disque ou se trouve win xp donc!!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais dans le cas où les fichiers ne sont pas encore dans la corbeille, en démarrant sur un autre DD, tu peux les supprimer
Mais au fait, elle est protégée par quoi la corbeille ?
--- message édité par droopy45 à 14/07/2004 21:52:26 --- |
|
ben vraisemblablement il faut les priorités administrateur pour la vider! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Laissez tomber ! J'ai LA solution. Tu supprimes tout ce que tu trouves sur l'ordi (pas des trucs important hein) histoire de noyer ce que tu as dans la corbeille par un flot de stupidités diverses et avariées. |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Si tu as déjà supprimé les discusions je sais pas comment faire, sinon pour supprimer tu fais "alt + delete" et ca va pas dans la corbeil sauf s'il y a norton instalé sur l'ordinateur. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|