logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrenseignement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : renseignement

kamal

icone posté le 13-07-2004 19:55:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kamal profil ) alert message

bonjour
voilà je suis ds l'embaras g utilisé un pc qui ne m'appartiens pas et g meme tchatché sur yahoo messenger apres plusieurs jour s je me suis apperçu
quele proprietaire du pc avait protege sa corbeille je ne pouvais plus effacer mes messages ni mes discutions c un win XP
QUE DOIS JE FAIRE SVP
MERCI D'AVANCE POUR TS RENSEIGNEMENT :'( :'( :'( :'(

___________________
kamal

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 04:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux essayer de supprimer les fichiers sous DOS :D

--- message édité par droopy45 à 14/07/2004 04:05:47 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 20:09:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ou sous linux :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 20:38:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ou tu prends son disque dur et tu le branches sur un autre pc. Et hop !! plus de protection :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 21:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça m'etonnerai, la corbeille doit etre sur le disque ou se trouve win xp donc!!! :non: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 21:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais dans le cas où les fichiers ne sont pas encore dans la corbeille, en démarrant sur un autre DD, tu peux les supprimer :)
Mais au fait, elle est protégée par quoi la corbeille ?

--- message édité par droopy45 à 14/07/2004 21:52:26 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 22:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben vraisemblablement il faut les priorités administrateur pour la vider!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 18-07-2004 20:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Laissez tomber ! J'ai LA solution. Tu supprimes tout ce que tu trouves sur l'ordi (pas des trucs important hein) histoire de noyer ce que tu as dans la corbeille par un flot de stupidités diverses et avariées.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-07-2004 22:00:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si tu as déjà supprimé les discusions je sais pas comment faire, sinon pour supprimer tu fais "alt + delete" et ca va pas dans la corbeil sauf s'il y a norton instalé sur l'ordinateur.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrenseignement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes