logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierColére!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Colére!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 14-07-2004 20:36:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut à tous!
Je me suis absenté plusieurs jours.
Il y a environ 1 semaine mon meilleur ami a fété ses 21ans et m'a invité à ses fiancaille qu'il a annoncé le jour de son anniversaire. Le lendemain il a eu un accident. Un adolescent adepte de la vitesse a la voiture de mon ami de plein fouet. L'acros a la vitesse s'en ai sortie, il a eu les deux jambes brisées mais pourra remarché. Mon ami et sa future femme eux ne pouront plus marchés, ils sont morts.
Je sais que cela arrive tout les jours. mais lorsque cela atteint une personne proche vous voyez les choses autrement. Alors je veux juste dire une chose, si vous etes adepte de le vitesse, reflechissez un peu. La vie d'une personne ou méme la votre est elle moins importante qu'une montée d'adrenaline? J'ai deja perdus un oncle à cause de sa et maintenant je perd mon meilleur ami à cause d'un sale type.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 00:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

toutes mes condoléances, c'est très dur de perdre un proche, je vois ça "presque" tous les jours mais je ne m'y ferais jamais...
et, si je fais ce métier (ou du moins en partie), c'est parce qu'à 9 ans j'étais à un mètre d'un ami, de mon âge, qui s'est fait faucher sur un trottoir par un mec qui avait trop bu...
il est mort dans le fourgon des pompiers et ça aurait pû être moi à sa place.

LA VITESSE ET L'ALCOOL TUENT on ne le dira jamais assez !!!

ce mec n'est pas un sale type, juste un gamin à qui on a mis un joujou très dangereux entre les mains sans lui donner le mode d'emploi...

--- message édité par lesalexs à 15/07/2004 00:39:09 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-07-2004 11:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mes condoleances :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 15-07-2004 18:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Merci les amis

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-07-2004 18:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Mes condoléances... C'est une triste histoire. Espérons que le coupable sera sévèrement puni.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 15-07-2004 22:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Je le souhaite aussi. Je pense que tout les actes de ce genre doivent etre punis fortement. Pour moi des personnes comme sa je les considerent comme des assassins et ils doivent payer en consequence.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 22:46:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  malheureusement il ne sera poursuivi que pour "blessures involontaires ayant entraînées la mort sans intention de la donner" ce qui est un délit routier et, qui même avec des circonstances aggravantes, n'ira pas chercher très loin en terme de punition (sursis, suspension voire annulation du permis, amende et, si ce n'est pas le premier délit du mis en cause, peut être un peu de prison ferme (1 mois à 1 an en fonction des antécédents...)
attention ce ne sont pas les peines maximum qui sont bien plus sévères !!! ( :spamafote:  la stricte application des peines n'existe pas )
encore toute ma compathie...

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 15-07-2004 22:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Tu vois la je dit que le justice c'est de la merde. La vie ne vaut rien. Lorsque l'on vois que pour des vols de voitures, ou de copie sur internet de films ou autre les peines sont extrémes. Faut il faire justice sois méme? Non à mon avis mes je n'en pense pas moin.
La personne qui à tué mon meilleur ami et sa femme pour moi est un assassin. Et je souhaite pour lui de ne jamais me rencontrer.
J'éspére vraiment que ce genre de chose n'arive à personne ici. Car sa fait mal.
Encore merci les gars.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-07-2004 00:23:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

mes condoléance , c'est comme sa , on y changera rien , mais on peut changer les mentalité :p

--- message édité par the.futurist à 16/07/2004 00:31:32 ---

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierColére!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes