logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierportable samsung e 715 a 30 euros !!

 

page : 1

pseudo

sujet : portable samsung e 715 a 30 euros !!

adeline547

icone posté le 23-07-2004 12:50:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à adeline547 profil ) alert message

30 euros le samsung e715 jvou jure ke ca marche j'en ai recu un deja !! contactez moi pour l'adresse !!

Pims

icone posté le 23-07-2004 13:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Héhé ! C'est quoi cette vieille fourgueuse de matériel illicitement détenu ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-07-2004 15:01:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tiens, y a un camion qui c'est égaré, ou un container peut etre? :sifflote: 

y en a qui ont l'altruisme chevillé au corps :bravo:   :wow: 

--- message édité par polgil à 23/07/2004 15:02:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

adeline547

icone posté le 23-07-2004 18:48:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à adeline547 profil ) alert message

clochard si jte le di c ke c pas des conneries envoi moi un email jtenvoi le site et tu verra.pourkoi tu parl alors ke tu connais pas !

lesalexs

icone posté le 23-07-2004 18:55:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

adeline547 a écrit:
clochard si jte le di c ke c pas des conneries envoi moi un email jtenvoi le site et tu verra.pourkoi tu parl alors ke tu connais pas !



http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/Sans%20titre.bmp


un peu de respect quand même... :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-07-2004 20:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si elle est aussi altruiste, j'arrive pas à comprendre pourquoi il lui faut un mail, elle a qu'a mettre l'adresse sur le site, ça ça serait du desinteressement!!

enfin c'est vrai que je suis un clochard (bon moi j'aurais dit cloche) :sifflote:   :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-07-2004 21:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je voie pas trop l'interet de ce topic, et sourtout avec ces insultes. Je le ferme et merci de lire la charte du forum.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierportable samsung e 715 a 30 euros !!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.049 s
il y a 9 requetes