page : 1
|
pseudo |
sujet : portable samsung e 715 a 30 euros !! |
adeline547
|
30 euros le samsung e715 jvou jure ke ca marche j'en ai recu un deja !! contactez moi pour l'adresse !! |
Pims
|
Héhé ! C'est quoi cette vieille fourgueuse de matériel illicitement détenu ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
adeline547
|
clochard si jte le di c ke c pas des conneries envoi moi un email jtenvoi le site et tu verra.pourkoi tu parl alors ke tu connais pas ! |
lesalexs
|
adeline547 a écrit: clochard si jte le di c ke c pas des conneries envoi moi un email jtenvoi le site et tu verra.pourkoi tu parl alors ke tu connais pas !
un peu de respect quand même... |
polgil moi j'aime les boxer
|
si elle est aussi altruiste, j'arrive pas à comprendre pourquoi il lui faut un mail, elle a qu'a mettre l'adresse sur le site, ça ça serait du desinteressement!!
enfin c'est vrai que je suis un clochard (bon moi j'aurais dit cloche) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je voie pas trop l'interet de ce topic, et sourtout avec ces insultes. Je le ferme et merci de lire la charte du forum. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|