logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdossier compresser

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : dossier compresser

Mag1981

icone posté le 23-07-2004 15:46:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mag1981 profil ) alert message

J'ai un petit soucis avec mes dossier compresser, j'ai pourtant utiliser un quickzip mais rien y fais, peut-être que c'est moi qui ne sais pas m'en servir mais en tout ka mes dossier sont toujour compresser, alor si qu'elqu'un pouvais m'aider, j'en serais heureuse. Merci

lesalexs

icone posté le 23-07-2004 17:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
essaies d'utiliser Izarc il décompresse à peu près tout et est très simple d'utilisation... :spamafote: 
en effet, une fois ton fichier compressé ouvert, il te suffit de cliquer sur le bouton "extraire" et de choisir le répertoire de destination et c'est fini....
à ++ ;)

ps : ce sujet aurait été mieux en catégorie "autres logiciels" :spamafote: 

bye :coucou: 

Mag1981

icone posté le 23-07-2004 19:17:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mag1981 profil ) alert message

 :coucou: 
merci pour m'avoir répondue, je vais l'esayer de suite
bis' a+

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-07-2004 10:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Winrar est un des meilleurs

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Mag1981

icone posté le 24-07-2004 10:02:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mag1981 profil ) alert message

:??: winrar :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-07-2004 10:40:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Winrar est un des meilleurs

 :banzai: 


exact  :jap:  mais!!!

Izarc il est gratuit et marche aussi très bien  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Mag1981

icone posté le 24-07-2004 10:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mag1981 profil ) alert message

:/ tu sais j'en ai essaye tellemment...
Tous essayer, mais a marche pas !!!
ça doit être moi qui doit pas savoir s'en servir... :lol: 

lesalexs

icone posté le 24-07-2004 11:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  il suffit de bouble-cliquer sur ton fichier archive, là tu verras une fenêtre Izarc s'ouvrir, tu cliques sur le bouton "extraire" (sans sélectionner de fichier en perticulier), une boite de dialogue s'ouvre te demandant le répertoire de destination, tu choisis un emplacement où tu veux que tes fichiers décompressés soient et tu cliques sur ok... :spamafote: 

à noter que ton archive reste à l'endroit initial et que tes fichiers décompressés vont là où tu l'a demandé (en fait tu as deux fois les même fichiers, une fois compressés et l'autre non...)

si tu as des difficultés n'hésites pas... :jap: 

à ++ ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-07-2004 17:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

polgil a écrit:


exact  :jap:  mais!!!

Izarc il est gratuit et marche aussi très bien  :bravo:   :jap: 


C'est vraie, winrar n'est pas gratuit  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-07-2004 23:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

pou plus simplement tu fais clic droit extraire ici (extract here en anglais)

--- message édité par Almitoen à 24/07/2004 23:10:36 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Mag1981

icone posté le 25-07-2004 12:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mag1981 profil ) alert message

super ! merci je vais essayer !
bis'
Mag

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdossier compresser

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes