page : 1
|
pseudo |
sujet : wireless |
jemni
|
Salut tout le monde, voila je suis connecter sur internet via wireless, en fait je suis connecter sur le reseau de mes voisins, et j'aimerais savoir si l'adresse IP qui s'affiche quand j'accede a des sites hakers est bien la mienne.
merci ___________________ salut tout le monde
|
jlmic28
|
la seule adresse ip qui s'affiche esr celle du pc de connexion (dans ton cas c'est donc celle du voisin).....profites en pour me donner son adresse que je me connecte aussi via le reseau (plus on est de fous plus on rigole) .... et en + se sera gratos pour moi |
DAVID666
|
jemni a écrit: Salut tout le monde, voila je suis connecter sur internet via wireless, en fait je suis connecter sur le reseau de mes voisins, et j'aimerais savoir si l'adresse IP qui s'affiche quand j'accede a des sites hakers est bien la mienne.
merci
Mais ou est donc la police ?????
A moins que ma signature ne soit pas une boutade ................
|
droopy45 lecteur mp3
|
DAVID666 a écrit:
Mais ou est donc la police ?????
A moins que ma signature ne soit pas une boutade ................
Ben ils sont peut-être d'accord ses voisins |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ha avec le résaus sans fil la plupart des personnes ne protè pas leur connection donc si vous avez un ordi portable avec wifi vous pouver en profiter gratos mdr. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: Ha avec le résaus sans fil la plupart des personnes ne protè pas leur connection donc si vous avez un ordi portable avec wifi vous pouver en profiter gratos mdr.
j'ai le wifi chez moi et j'ai pas protégé mon reseau
si vous voulez avoir internet gratuit, faut aller chez moi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
vive le sans fil
--- message édité par Almitoen à 30/07/2004 19:31:41 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|