logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierwireless

repondre

page : 1

pseudo

sujet : wireless

jemni

icone posté le 29-07-2004 16:39:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jemni profil ) alert message

Salut tout le monde, voila je suis connecter sur internet via wireless, en fait je suis connecter sur le reseau de mes voisins, et j'aimerais savoir si l'adresse IP qui s'affiche quand j'accede a des sites hakers est bien la mienne.
merci

___________________
salut tout le monde

jlmic28

icone posté le 29-07-2004 17:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

la seule adresse ip qui s'affiche esr celle du pc de connexion (dans ton cas c'est donc celle du voisin).....profites en pour me donner son adresse que je me connecte aussi via le reseau (plus on est de fous plus on rigole) .... et en + se sera gratos pour moi  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 29-07-2004 17:52:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jemni a écrit:
Salut tout le monde, voila je suis connecter sur internet via wireless, en fait je suis connecter sur le reseau de mes voisins, et j'aimerais savoir si l'adresse IP qui s'affiche quand j'accede a des sites hakers est bien la mienne.
merci


 :wow:   :wow: 

Mais ou est donc la police ?????

A moins que ma signature ne soit pas une boutade ................
 :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-07-2004 04:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:


 :wow:   :wow: 

Mais ou est donc la police ?????

A moins que ma signature ne soit pas une boutade ................
 :spamafote: 

Ben ils sont peut-être d'accord ses voisins  :spamafote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-07-2004 16:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ha avec le résaus sans fil la plupart des personnes ne protè pas leur connection donc si vous avez un ordi portable avec wifi vous pouver en profiter gratos mdr. :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-07-2004 19:10:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ha avec le résaus sans fil la plupart des personnes ne protè pas leur connection donc si vous avez un ordi portable avec wifi vous pouver en profiter gratos mdr. :rofl: 

j'ai le wifi chez moi et j'ai pas protégé mon reseau :D
si vous voulez avoir internet gratuit, faut aller chez moi :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-07-2004 19:24:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

vive le sans fil :D

--- message édité par Almitoen à 30/07/2004 19:31:41 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierwireless

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes