logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierre-donnez votre avis

 

page : 1

pseudo

sujet : re-donnez votre avis

peck

icone posté le 12-08-2004 19:00:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à peck site perso profil ) alert message

re:
Je viens de réaliser un reve, faire un site sur le tuning de pc's.
Venez dire ce que vous en pensez, nous en avons bien besoin...
-----------------------------------------------------
Fabien:
pas de spam
----


Réponse:
Bloquer n'est pas une solution, expliquons nous sur nos divergences.
Pour moi ce n'est pas du spamming, je me suis investi a fond dans ce site comme dans les pc's que nous faisons avec ma copine.
Pour faire un site qui plaise à tout le monde il me faut des avis de diverses personnes, c'est ce que je suis venu cherché ici.
Je suis bien dans la section autre non

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-08-2004 19:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour moi le spam, c'est de la pub sauvage.
Donc pas de pub sauvage sur mon forum, que tu ai mis du temps ou pas, c'est pareil.
Il n'y a que les site de promotion d'artiste qui sont toléré.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

peck

icone posté le 12-08-2004 20:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peck site perso profil ) alert message

Ne trouves tu pas que nous sommes des artistes?
Bon on a rien de Dali, mais ca vaut la peine d'être un petit peu reconnu.
En plus sur ton forum je trouve un vrai regard d'artiste, ca peut m'apporter beaucoup. Mon but n'étant pas de faire de la pub mais d'avoir des avis.

lesalexs

icone posté le 13-08-2004 13:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  pourquoi ne pas créer un livre d'or sur ton site :??:

tu aurais tous les avis que tu veux sans avoir à forcer la main pour qu'on le voie ton "chef d'oeuvre" ... :spamafote: 

soit dit en passant, le site est joli mais les pc... bof bof (ça n'engage que moi)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-08-2004 16:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peck a écrit:
Ne trouves tu pas que nous sommes des artistes?
Bon on a rien de Dali, mais ca vaut la peine d'être un petit peu reconnu.
En plus sur ton forum je trouve un vrai regard d'artiste, ca peut m'apporter beaucoup. Mon but n'étant pas de faire de la pub mais d'avoir des avis.

De + ton site est un site commercial, donc si tu veux de la pub sur des sites, tu paie. Tu as http://adwords.google.fr si tu veux faire de la pub pour ton site.
Donc je ferme ton topic et si tu en ouvre encore un autre, je le supprime et je te banni :)

--- message édité par Fabien à 13/08/2004 16:40:07 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierre-donnez votre avis

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes