page : 1
|
pseudo |
sujet : re-donnez votre avis |
peck
|
re:
Je viens de réaliser un reve, faire un site sur le tuning de pc's.
Venez dire ce que vous en pensez, nous en avons bien besoin...
-----------------------------------------------------
Fabien:
pas de spam
----
Réponse:
Bloquer n'est pas une solution, expliquons nous sur nos divergences.
Pour moi ce n'est pas du spamming, je me suis investi a fond dans ce site comme dans les pc's que nous faisons avec ma copine.
Pour faire un site qui plaise à tout le monde il me faut des avis de diverses personnes, c'est ce que je suis venu cherché ici.
Je suis bien dans la section autre non |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour moi le spam, c'est de la pub sauvage.
Donc pas de pub sauvage sur mon forum, que tu ai mis du temps ou pas, c'est pareil.
Il n'y a que les site de promotion d'artiste qui sont toléré. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
peck
|
Ne trouves tu pas que nous sommes des artistes?
Bon on a rien de Dali, mais ca vaut la peine d'être un petit peu reconnu.
En plus sur ton forum je trouve un vrai regard d'artiste, ca peut m'apporter beaucoup. Mon but n'étant pas de faire de la pub mais d'avoir des avis. |
lesalexs
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
peck a écrit: Ne trouves tu pas que nous sommes des artistes?
Bon on a rien de Dali, mais ca vaut la peine d'être un petit peu reconnu.
En plus sur ton forum je trouve un vrai regard d'artiste, ca peut m'apporter beaucoup. Mon but n'étant pas de faire de la pub mais d'avoir des avis.
De + ton site est un site commercial, donc si tu veux de la pub sur des sites, tu paie. Tu as http://adwords.google.fr si tu veux faire de la pub pour ton site.
Donc je ferme ton topic et si tu en ouvre encore un autre, je le supprime et je te banni --- message édité par Fabien à 13/08/2004 16:40:07 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|