logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierframe or not frame

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : frame or not frame

nightmare

icone posté le 22-08-2004 20:16:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

 :coucou:  lut all, j ai un GROS probleme avec HTML.
Je programme des frame (jusque la tout va bien), puis, curieu comme je suis, j ai envie de voir le resultat. Et la Ie me met la page que jai programmer et m'affiche toute les balises de frame (frameset, frame,...)QUE J AI ECRIT comme si j avais voulu que les gens voie, noir sur blanc, mes ligne de code html.Sinon toute les balises (qui ne doit pas se voir) ne se voit pas.
:'( Soit c est mon ordi qui men vx, :/ soit c est simplement moi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2004 21:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on peut voir la source de ta page ?
Elle est en ligne ?

nightmare

icone posté le 23-08-2004 13:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

Desoler elle est pas en ligne, mais je vai tecrire la source.
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>N!GhtM@r3.free.fr\\</TITLE>
<META NAME="keywords" CONTENT="cs,counter-strike,condition zero,steam,team,clan,counter-strike source">
<META NAME="description" CONTENT="Le site de counter-strike fait par un roxor, pour les roxor">
<META NAME="author" CONTENT="N!ghtM@r3(Mirek)">
</HEAD>
<frameset ROWS="100%,0" FRAMEBORER=no BORDER=0>
<frame name="banniere" src="nightmare.free.fr/>
<frame name="Menus" src="nightmare.free.fr/Menus/>
<noframe>
<BODY>
<CENTER>ma banniere</CENTER>
</BODY>
</noframe>
</frameset>
</HTML>

--- message édité par nightmare à 23/08/2004 13:34:59 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-08-2004 15:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est au niveau de ces lignes:

<frame name="banniere" src="nightmare.free.fr/>
<frame name="Menus" src="nightmare.free.fr/Menus/>

tu oublie de refermer les atributs "src" par des guillemets.

<frame name="banniere" src="nightmare.free.fr/">
<frame name="Menus" src="nightmare.free.fr/Menus/">

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nightmare

icone posté le 23-08-2004 18:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

Merci

nightmare

icone posté le 24-08-2004 18:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

J ai encore une autre question toujour sur les frames.
J arrive pas a faire un grand cadre tout au dessus de la page pour mettre ma banniere, puis un autre juste en dessus (pas tres large celui la) pour mettre mon menu, et enfin le dernier a coté du menus et en dessu de la banniere (ce cadre la sera ma page principale).
Merci de me repondre.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2004 19:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
Si j'ai bien compris c'est ça que tu veux :

<frameset rows="20%,80%">
<frame src="banniere.htm" name="banniere">
<frameset cols="20%,80%">
<frame src="menuGauche.htm" name="menu">
<frame src="index.htm" name="principal">
</frameset>
</frameset>

D'abord diviser en deux lignes (une petite pour la bannière et une grande pour le reste). La première zone a donc comme source la bannière.
Ensuite le reste doit être divisé en deux colonnes. La première zone (à gauche) prend comme source le menu, et la deuxième la page principale.
En espérant t'avoir aidé  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2004 19:31:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Au passage, comme l'autre sujet a été fermé, je réponds à ta question sur les fichiers iso. un fichier iso est l'image d'un cd. Tu peux donc le graver en faisant "graver une image" et non pas en tant que cd de données.
voilà ;)

nightmare

icone posté le 24-08-2004 20:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

Merci beaucoup, je commençais a desesperé.
Pour les fichiers iso je savai que s était des images cd mais je croyais qui fallai un lecteur virtuel.
Merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2004 23:10:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mais de rien  :jap: 

nightmare

icone posté le 26-08-2004 18:24:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nightmare profil ) alert message

Bon cette fois c'est pas les frames, c'est les tableaux qui m'énerve.J aimerai appliquer un design au tableaux comme sur sniperman.free.fr/, www.minotor.be.tf ou encore comme teamvip.roxorgamers.com
Merci pour celui qui me repondra

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierframe or not frame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes