page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Cinéma |
Pims
|
Je me demandais s'il y avait de bons films en ce moment au ciné. Et comme je ne fais pas trop confiance aux critiques de la presse je voulais avoir vos avis sur ce qu'il y a de bien à l'affiche. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Etait-il bien ? |
MetroPolice Freeze!
|
Salut,
Je ne sais pas ce qu'il y a à l'affiche en ce moment.
Pour répondre à ta question, le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est Spiderman 2. J'ai trouvé ça correct, mais ça reste un film de super héros. On aime ou on aime pas. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai vu i-robot et j'ai bien aimé
Sinon, il y a spiderman 2 .
Pour la liste des films, tu peux essayer de voir sur le site www.ugc.fr ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Il est bien "le village" ? |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Dernier film vu Spiderman 2
Sinon, j'ai pas bu le vilage mais ca dépend des gout car certain on aimé et pas d'autre moi je lais pas vu donc... ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Autour de moi personne n'a aimé.
Moi non plus je n'ai pas bu le village Almi. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
Riddick , pas mal ! mais il y a pas un film antécédant a celui la , parce-que l'histoire semble deja dans le bain . ___________________ YA-AH
|
shayah
|
the.futurist a écrit: Riddick , pas mal ! mais il y a pas un film antécédant a celui la , parce-que l'histoire semble deja dans le bain . ___________________ Pourquoi moi?
|
noircb noir
|
|
Pims
|
Je suis allé voir "Trouble jeu".
C'est un film de psychopathes. Il est bien mais sans plus, un bon thriller. |
Pims
|
J'étais voir "Hotel Rwanda". Il était vraiment très bien. Dur mais très bien. |
page : 1