logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCinéma

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Cinéma

Pims

icone posté le 06-09-2004 22:25:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

:sol:  Je me demandais s'il y avait de bons films en ce moment au ciné. Et comme je ne fais pas trop confiance aux critiques de la presse je voulais avoir vos avis sur ce qu'il y a de bien à l'affiche. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Etait-il bien ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-09-2004 17:08:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut,
Je ne sais pas ce qu'il y a à l'affiche en ce moment.
Pour répondre à ta question, le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est Spiderman 2. J'ai trouvé ça correct, mais ça reste un film de super héros. On aime ou on aime pas.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-09-2004 00:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'ai vu i-robot et j'ai bien aimé :)
Sinon, il y a spiderman 2 .
Pour la liste des films, tu peux essayer de voir sur le site www.ugc.fr

Pims

icone posté le 11-09-2004 10:51:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il est bien "le village" ?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-09-2004 22:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Dernier film vu Spiderman 2  :bravo: 

Sinon, j'ai pas bu le vilage mais ca dépend des gout car certain on aimé et pas d'autre moi je lais pas vu donc...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-09-2004 19:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Autour de moi personne n'a aimé.

Moi non plus je n'ai pas bu le village Almi. :lol:  :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-09-2004 17:32:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Riddick , pas mal ! mais il y a pas un film antécédant a celui la , parce-que l'histoire semble deja dans le bain .

shayah

icone posté le 17-09-2004 09:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Riddick , pas mal ! mais il y a pas un film antécédant a celui la , parce-que l'histoire semble deja dans le bain .

La premièrepartie de l'histoire s'appelle "Pitch Black"

http://www.imdb.com/title/tt0134847/

noircb
noir

icone posté le 28-03-2005 13:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noircb profil ) alert message

:D :D  :langue:  salut moi je suis nouvelle et je préfère les film d'action avec plein d'éfets  :lol:   :lol:   :spamafote: 

Pims

icone posté le 29-03-2005 20:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je suis allé voir "Trouble jeu".
C'est un film de psychopathes. Il est bien mais sans plus, un bon thriller.

Pims

icone posté le 09-04-2005 23:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'étais voir "Hotel Rwanda". Il était vraiment très bien. Dur mais très bien.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCinéma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes