logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieravis de recherche

repondre

page : 1

pseudo

sujet : avis de recherche

marina00

icone posté le 07-09-2004 17:44:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marina00 profil ) alert message

je suis désolée je sais que ce n'est pas du tout l'endroit pour lancer ce genre de message personnel mais j'ai un avis de recherche vraiment important a faire:

voila je recherche une certaine lise-marie naminzo, 19-20 ans qui vis en ile de france je crois, que je n'ai plus eu la chance de voir depuis un terrible accident et je la cherche pârtout comme une folle aidez moi svp

si vous ne la connaisez pas ne perdez pas votre temps avec mon message

si en revanche vous la conaissez j'aimerais bien que vous me renseigniez sur la manière dont je pourrais la joindre
merci d'avance

encore et une fois je suis désolée de laisser ce genre de message sur ce forum

___________________
rien

Pims

icone posté le 08-09-2004 07:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Wouaaah, l'intention est louable mais je doute que tu trouves ce que tu cherches en laissant des messages comme ça sur le net. Si vraiment tu veux retrouver qqn il y a des professionnels pour ça. Ce sera sans doute plus efficace !

Pims

icone posté le 08-09-2004 07:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Remarque il n'y a que 40 Naminzo en France, tu devrais peut-être commencer par là et les faire un à un.

marina00

icone posté le 08-09-2004 10:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marina00 profil ) alert message

oui mais comment sais tu quil ya 40 naminzo?
et vers quels ''professionels '' me tourner?

merci d'avance

___________________
rien

jlmic28

icone posté le 08-09-2004 12:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

marina00 a écrit:
vers quels ''professionels '' me tourner?

 :bizzare:  on en a un ici  :sifflote: 
suffit de lui demander gentillement  :spamafote: 





fais le 17 ........ tu auras peut etre une reponse :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-09-2004 12:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

C'est clair que si il n'y en a qu'une quarentaine en france, tu prend le botin de telephone et au bout de 3-4 coups de fils tu devrais etre sur la piste

Je pense que tu sais voir sur www.notrefamille.com dans quel region de france chercher ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 08-09-2004 19:10:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu vas sur http://www.pagesjaunes.fr/nfr.cgi?
Bon il faut débourser 1,5 €, c'est pas donné ! ;)
Pour ce qui est des professionnels il y a des détectives privés. Eh si c'est pas que dans les films mais vu que je n'y connais rien je ne vais pas trop en débattre.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieravis de recherche

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes