logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieradios...

 

page : 1 2

pseudo

sujet : adios...

lesalexs

icone posté le 13-09-2004 21:05:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

bon, ben voilà, c'est fini.... :spamafote: 

j'en ai marre de me faire tailler !

surtout dans un topc intitulé "avertir les modérateurs" où on me reproche de faire le flic :??:

marre aussi que certains membres ne fréquentent plus le forum parce que je suis là... :spamafote: 

donc, BoZ, Jlmic et les autres.... respirez ! je ne suis plus là... :coucou: 

David, tu peux retirer l'avatar, le texte qui y est associé et la citation, fini ! plus de flic sur le forum

beaucoup vont dire :

http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/posts_inutiles.png



ils auront peut être raison mais je ne voulais pas partir sans dire au revoir et merci....

merci car j'ai beaucoup appris et que je viendrais, à ce titre, consulter les articles et le forum si j'ai des problémes

Fabien, continues ton site et le forum sont géniaux, merci à tous les membres que je n'ai pas gêné ou importuné....

sincères salutations aux autres :ouimaitre: 

voilà, la messe est dite :spamafote:  .................... Fabien, tu peux fermer.

--- message édité par lesalexs à 13/09/2004 21:06:41 ---

DAVID666

icone posté le 13-09-2004 21:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est toi qui voit

Pims

icone posté le 13-09-2004 21:27:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je ne connais rien de l'histoire alors je vais m'abstenir de commentaire. Je trouve simplement ça dommage que tu sois obligé d'en arriver là mais j'imagine que ta décision a été murement réfléchie. Je te dis donc au revoir à mon tour et bonne route !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-09-2004 22:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dommage que ca se finisse comme ca :spamafote: 

bye quand meme :hello: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-09-2004 04:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Dommage , tu apporter beaucoup d'aide ...

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-09-2004 19:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Arfffff, c'est bien dommage tout ça. Je crois que le problème vient de modérateurs qui ont été mal choisis. En aucun cas tu n'es responsable de la situation Lesalex. Si on en arrive là, c'est du à l'incompétence de certains modérateurs. Fabien ferait mieux de limoger ceux qui ne font pas leur boulot.

En tout cas, tu vas nous manquer, tu mettais la bonne ambiance sur le forum et tu rendais bien service aux membres. J'hésite même à suivre ton chemin... à quoi bon rester. Je suis 100% derrière toi l'ami.

Je te souhaite une bonne continuation,
et à bientôt peut être.

Amitiés,
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-09-2004 19:11:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Arfffff, c'est bien dommage tout ça. Je crois que le problème vient de modérateurs qui ont été mal choisis. En aucun cas tu n'es responsable de la situation Lesalex. Si on en arrive là, c'est du à l'incompétence de certains modérateurs. Fabien ferait mieux de limoger ceux qui ne font pas leur boulot.

En tout cas, tu vas nous manquer, tu mettais la bonne ambiance sur le forum et tu rendais bien service aux membres. J'hésite même à suivre ton chemin... à quoi bon rester. Je suis 100% derrière toi l'ami.

Je te souhaite une bonne continuation,
et à bientôt peut être.

Amitiés,
Alex.


On ne lui a pas demander de partir, seulement de faire moin de remarques dans les topic, c'est tout :o

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-09-2004 19:25:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Vous lui avez mis la pression, donc le résultat est le même, c'est presque une demande de votre part.

D'ailleurs s'il fait le flic, c'est que tu fais pas ton boulot!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-09-2004 20:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je crois que le problème vient de modérateurs qui ont été mal choisis.



Des noms stp

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Pims

icone posté le 14-09-2004 20:57:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merde on dirait des filles qui se crêpent le chignon pour une histoire à 2 sous.
Reviens lesalex. Fabien organise un petit meeting sur un chat quelconque pour que vous mettiez vos idées et vos problèmes en commun.
A la différence des femmes qui ont la rancune bien ancrée, les gars se mettent sur la gueule une fois et se paye une bière le lendemain !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-09-2004 22:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Almitoen a écrit:



Des noms stp

Pas besoin de noms, les faits sont là. Ils se reconnaitront d'eux-mêmes.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieradios...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes