logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBT 848, il y a t-il mieux pour le même usage ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : BT 848, il y a t-il mieux pour le même usage ?

JJ

icone posté le 15-09-2004 23:30:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à JJ profil ) alert message

Il commance à dater ce bon vieux chip BT848
Je suppose qu'aujourd'hui il en existe de plus performants, en terme de puissance.
Mais la fonction principale + vous me suivez, est elle possible avec des chips + recents ?

Pims

icone posté le 16-09-2004 07:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je ne comprends rien mais ce message ne me semble pas être réellement à sa place.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-09-2004 09:44:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce message sera mieux dans la cat materiel ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

JJ

icone posté le 16-09-2004 10:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JJ profil ) alert message

Pardon..
Effectivement une belle çonnerie de ma part.
me suis trompé de forum.
Je reviendrai sur des sujets mieux adaptés.
amitiés

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-09-2004 13:29:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

on t'as pas dis que c'etait le mauvais forum, mais la mauvaise categorie ;)

http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

JJ

icone posté le 16-09-2004 14:42:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JJ profil ) alert message

helas c'était une sonnerie :)
le chipset bt848 n'a rien à voir avec le MP3 à ma connaissance.
C'est un chip d'une carte tuner.
A bientot pour la vraie utilité de votre excellent forum.
je dois acheter d'abord un pc un peu plus consistant pour les téléchargement MP3.

Pims

icone posté le 16-09-2004 19:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je ne sais toujours pas de quoi il parle...

jlmic28

icone posté le 16-09-2004 19:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Pims a écrit:
Je ne sais toujours pas de quoi il parle...

pour ta gouverne le bt848 est un chipset indispensable a la reception tv via une carte tv  :jap: 

Pims

icone posté le 16-09-2004 21:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

 :coucou:  Merci !!! Je sais enfin ce que c'est. Je m'endormirai moins bête ce soir !  :jap: 

JJ

icone posté le 17-09-2004 14:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JJ profil ) alert message

Alors je ne me serai pas trompé pour rien !! ;-)
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBT 848, il y a t-il mieux pour le même usage ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes