logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMarre des topic a la con !!!

 

page : 1

pseudo

sujet : Marre des topic a la con !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-09-2004 15:18:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca y est je pousse une geulente, y en a marre de ce bordel, vous vous croyez ou, on ne poste pas n'importe quoi ici, ca commence a bien faire !!!
Il est grand temps de reprendre les choses en main, le comportement et le niveau de se forum est au plus mal.
Pour ma part en temps que moderateur, je vais devenir intrensigeant, et il ne faudras pas vous etonnez si vous ne retrouver plus votre topic, fini de fermer, je virre (ou je fais virrer) direct !
Il y a des topics inadmissible, comme celui sur la "frustration" de ne pas repondre le premier, quelle honte !!!
Je comprend les anciens qui ont deserte se forum :(


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 19/09/2004 15:22:48 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 19-09-2004 15:35:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  j'en ai parlé il y a presque 2 mois il me semble non !!!!
d'ou ma reponse dans "frustation"  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-09-2004 15:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tout a fait !!!
Plain le c**, je n'ai rien contre la personne qui a fait ce topic, mais il y a une drole de mentalite ici pour le momant :(
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard :/

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 19-09-2004 16:03:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Enfin, déstressez un peu ! C'est normal qu'il y ai des topics à la con, c'est dans la nature humaine de sortir des conneries.
Moi ça me fait plutôt marrer ce genre de topics qui ne servent à rien. Du moment qu'il n'y en a pas "TROP". Et puis si tout était nickel on aurait pas besoin de modérateur !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-09-2004 16:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

> jlmic28 : en réponse à tes insinuations sur l'autre topic : je n'avais aucunement l'intention "d'envoyer chier le mec". Je n'ai pas l'intention non plus de "reprendre le flanbeau". Même si je peux comprendre que voir google man faire la police soit un peu énervant, il n'a fait que poster, à juste titre en général, dans un topic créé par Fabien.

J'ai déjà avoué que mon topic était un "topic à la con", ça n'était pas un topic sérieux.
Ceci-dit, je savais très bien qui allait y répondre, et de quelle manière. J'ai jeté un pavé dans la marre. Je m'attendais à une simple fermeture mais le résultat dépasse mes ésperences.

Ca me fait rire quand je vois que ceux qui donnent des leçons ne sont pas plus tolérants que ceux qu'ils critiquent.
Les mecs, il va falloir vous habituer à être confronté à des gens qui ne pensent ou n'agissent pas comme vous. C'est le principe d'un forum. Lorsque vous ne serez plus que 2, il n'y aura plus de forum.

> Fabien : non je ne suis pas frustré  :rofl: 

jlmic28

icone posté le 19-09-2004 16:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
> Même si je peux comprendre que voir google man faire la police soit un peu énervant, il n'a fait que poster, à juste titre en général, dans un topic créé par Fabien.

 :bizzare:  tu voulais surement dire par là qu'apres avoir fais une remarque a un membre il allait poster dans le topic crée par fabien (tu saisis la nuance là ????)

--- message édité par jlmic28 à 19/09/2004 16:46:56 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2004 08:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, on va continuer de parler de ca dans la cat des moderateurs.

--- message édité par Fabien à 20/09/2004 08:49:54 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMarre des topic a la con !!!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.314 s
il y a 9 requetes