logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierchanger de FAI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changer de FAI

nikoala

icone posté le 20-09-2004 22:01:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

 :rofl:  salut à tout le monde
ok & bravo pour le topik "meilleur fournisseur d'axèss" :sifflote: 
me sis fait avoir par la charmeuse téléopératrice (hypnose ?) et now je suis sous contrat à durée déterminée("offre fidélité" qu'ils appellent ça....) d'1 ou 2 an(s) (je ne sais plus et leur site est en travaux !!!!!!!!!!) chez Wanadoo (ça veut dire pilleur de navires ou naufrageur en Inuit)  :langue: 
ça pourrait aller sinon qu'on m'a fourgué un abonnement 512k bridé à 5Go de chargement....... :grr: 
déjà c'est cher.......et si je passe en illimité chez eux c'est pire :sifflote: 
quelqu'un a-t-il l'astuce pour les larguer au bénéfice de free qui semble le meilleur ........? :sol: 

___________________
sign your screen ! are you sure ?

Pims

icone posté le 20-09-2004 22:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ce n'est pas évident de te lire nikoala. Mais si j'ai bien compris l'essentiel de ton message tu es engagé pour une durée d'un ou deux ans chez wanadoo et tu voudrais résilier ton contrat pour passer chez free c'est bien ça ?
Eh bien j'ai le regret de te dire qu'il n'y a aucun moyen légal de résilier un contrat de ce genre. En général tu t'engages pour 6 mois ou un an, rarement plus, et tu bénéficie ainsi d'un avantage financier (très contestable chez wanadoo).
Bref, renseigne toi sur le site de wanadoo pour savoir exactement quand ton contrat prend fin et pense à demander la résiliation du contrat au moins 2 mois à l'avance pour être tranquille.
 :spamafote:  Tu n'as donc qu'une chose à faire : prendre ton mal en patience et rester sur wanadoo jusqu'à la fin de ton contrat.
Cela dit si la seule chose qui te dérange est la limitation de l'offre tu dois pouvoir passer à une offre illimitée sous simple coup de fil à wanadoo... mais c'est plus cher !

nikoala

icone posté le 20-09-2004 22:33:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

merci Pims ;)
mais je demandai non pas le chemin de l'autoroute ...... plutôt un chemin de traverse........qui s'appellerait Astuce. :coucou: 
ainsi je vais attendre une réponse qui m'aidera à fuir les terribles pillards de chez W & W :banzai: 
en même temps je vais imaginer des solutions et je vous tiendrai au courant  :non: 

___________________
sign your screen ! are you sure ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-09-2004 22:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu demenage ou y a plus l'adsl (c'est ce que tu leur dit, pas ce que tu fait) :D

 :banzai: 

PS : si tu veux des adresses demande a jlmic ou a papa  :sifflote: 

--- message édité par debrathys à 21/09/2004 22:33:49 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

nikoala

icone posté le 21-09-2004 23:44:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

 :jap:  mersi Debrathys
:( l'ennui à ce qu'il me semble c'est que Wadanoo = FranzTelecom
:/ si je pretends démé-nager ils vont bien s'apercevoir que je garde ma ligne phone  :langue: 
:??: ou même me proposer de revoir l'affaire quand j'aurai effectivement emmé-nagé "là où ya pas d'adsl" :spamafote: 
 :lol:  cependant j'ai pensé simuler la perte de mon pc :banzai: 
 :non:  il est mort et g pas les moyens d'en acquerrir un otre ;)
:D vont-ils aller jusqu'à m'accorder un prêt d'office?????? :wow: 
 :coucou:  sinon commenje fais pour demander les adresses à jlmic ou à papa ????????? :??:
bonne nuit
à +

___________________
sign your screen ! are you sure ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-09-2004 12:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Demande par mail, ils faut pas l'adresse ais juste le nom du village ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-09-2004 19:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nikoala a écrit:
il est mort et g pas les moyens d'en acquerrir un otre ;)

Tu me parais un peu trop optimiste  :lol: 
M'enfin t'as rien à perdre non plus.
Cela dit, il aurait mieux valu faire attention avant de t'engager. :/
J'ai quand même une bonne nouvelle pour toi ici

Tiens nous au courant si tu arrives à te défaire de wanadoo  :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierchanger de FAI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes