page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Mondiale de l'automobile |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: LoL c'est vrai tres agréable a regarder lol ! mais bon c'est pas accessible pour moi arf , peut etre un jours !
l'hotesse de FIAT elle est presque a poil ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
j'espère que la carosserie (de la voiture) résiste mieux à la corrosion que le short (de la fille) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
l'hotesse de FIAT elle est presque a poil
Mais d'un seul coup les fiat paraissent beaucoup plus attrayantes
polgil a écrit: j'espère que la carosserie (de la voiture) résiste mieux à la corrosion que le short (de la fille)
--- message édité par droopy45 à 29/09/2004 23:20:14 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben j'y vais cette aprem, je vous ramenerez des photos ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ramène plutôt des hotesses ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: Ramène plutôt des hotesses !
faut faire gaffe, c'est ce qui consomme le plus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Oui, à long terme c'est surement ce qui coute le plus cher. Et des filles comme ça se volent plus facilement qu'une voiture avec en plus un risque non négligeable de la voir partir avec la baraque et les enfants alors... |
the.futurist Stay yourself
|
Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos Les photos
ON veut les photos
COmme la dit l'autre chose promis chose du ! mais je ne voit rien !!! p ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|