logo
jeux gratuit

115 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBons bouquins

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bons bouquins

Pims

icone posté le 03-10-2004 22:11:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

:coucou: 
J'adore lire un peu tous les soirs mais je suis arrivé au bout de tous mes bouquins.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon polar, un bon livre d'intrigue ou quelque chose dans le genre ?

Merci !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-10-2004 08:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans ce style je te propose ces auteurs(mais sans doute les connais tu):

Clive Cussler
Tom Clancy
Stephen coonts
John Grisham
Robert Ludlum
Michael Crichton
Harlan coben
Ken Folett

Tous dans des collections de poche  :jap: 

--- message édité par polgil à 04/10/2004 08:43:32 ---

Pims

icone posté le 04-10-2004 19:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oui j'en connais la plupart. D'ailleurs je me demandais si qqn a lu le dernier de Michael Connelly "Los Angeles river", le dernier de Grangé "La ligne noire" et "L'empire des loups" toujours de Grangé.

Pour ma part j'ai finit ce Best-Seller qu'est "Da Vinci Code" de Dan Brown et il est effectivement palpitant.

Pims

icone posté le 06-10-2004 20:22:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bon ben j'me casse sur un forum de littéraire si personne bouquine ici. Maaaaaa noooon, je déconne, je ne vous abandonne pas !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBons bouquins

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes