logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQue peux-t-on télécharger légalementt?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Que peux-t-on télécharger légalementt?

kojack01

icone posté le 08-10-2004 16:27:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kojack01 profil ) alert message

Les médias parlent beaucoup d'illégalité mais jamais de ce qui est légal ; question que je pose souvent et que personne ne peut affirmer sans équivoque : Ex: je possède une K7 Starmania de 1978, une version en CD existe mainteant et de bien bien meilleur qualité ; suis je en droit de télécharger les MP3 de cette albul légalement?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-10-2004 16:38:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, tu as le droit de faire une copie de ta casette, mais tu n'as pas le droit de copier la chanson en provenance d'un autre support (cd,dvd,p2p).

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-10-2004 21:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux dl linux  :bravo: 

:banzai: 

happy fish

icone posté le 10-10-2004 15:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à happy fish site perso profil ) alert message

Pour répondre de manière brute au titre du post, je propose sur mon blog des tas de mp3 à télécharger en toute légalité. J'aime pas payer !

Pims

icone posté le 10-10-2004 19:53:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je me posais une question au sujet des chansons de la star'ac et autres conneries dans le genre. Vu que ça ne vaut rien ; ça devrait pouvoir être téléchargeable légalement non ?

DAVID666

icone posté le 10-10-2004 20:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

+1

Mais il faudrait plutot qu'ils nous payent pour qu'on les telecharge

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:16:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
+1

Mais il faudrait plutot qu'ils nous payent pour qu'on les telecharge

Cette solution me convient, tant qu'on est pas obligé de les écouter  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-10-2004 16:45:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Je me posais une question au sujet des chansons de la star'ac et autres conneries dans le genre. Vu que ça ne vaut rien ; ça devrait pouvoir être téléchargeable légalement non ?

comment ca, "ca vaut rien" ?  :wow: 
t'es pas au courant que les cd et dvd de la starac se vendent ? :D

Pims

icone posté le 11-10-2004 17:43:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ouai, si je fonde le groupe alsacien "Geranium et ses compagnons champètres" et que je chante des chansons paillardes en frapant sur des fût vides, ça se vendra aussi. Pourtant je te jure que ça n'aura pas la moindre valeur !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-10-2004 20:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tout les anime ( jap-anime) non soumis à une license !!!

bueno

icone posté le 14-10-2004 21:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bueno profil ) alert message

alor la je donne ma langue au chat !!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,????

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQue peux-t-on télécharger légalementt?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes