page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Que peux-t-on télécharger légalementt? |
kojack01
|
Les médias parlent beaucoup d'illégalité mais jamais de ce qui est légal ; question que je pose souvent et que personne ne peut affirmer sans équivoque : Ex: je possède une K7 Starmania de 1978, une version en CD existe mainteant et de bien bien meilleur qualité ; suis je en droit de télécharger les MP3 de cette albul légalement? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, tu as le droit de faire une copie de ta casette, mais tu n'as pas le droit de copier la chanson en provenance d'un autre support (cd,dvd,p2p). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Tu peux dl linux
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
happy fish
|
Pour répondre de manière brute au titre du post, je propose sur mon blog des tas de mp3 à télécharger en toute légalité. J'aime pas payer ! ___________________ Happy Fish
[url]http://happyfish.canalblog.com/[/url]
|
Pims
|
Je me posais une question au sujet des chansons de la star'ac et autres conneries dans le genre. Vu que ça ne vaut rien ; ça devrait pouvoir être téléchargeable légalement non ? |
DAVID666
|
+1
Mais il faudrait plutot qu'ils nous payent pour qu'on les telecharge |
droopy45 lecteur mp3
|
DAVID666 a écrit: +1
Mais il faudrait plutot qu'ils nous payent pour qu'on les telecharge
Cette solution me convient, tant qu'on est pas obligé de les écouter |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Je me posais une question au sujet des chansons de la star'ac et autres conneries dans le genre. Vu que ça ne vaut rien ; ça devrait pouvoir être téléchargeable légalement non ?
comment ca, "ca vaut rien" ?
t'es pas au courant que les cd et dvd de la starac se vendent ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Ouai, si je fonde le groupe alsacien "Geranium et ses compagnons champètres" et que je chante des chansons paillardes en frapant sur des fût vides, ça se vendra aussi. Pourtant je te jure que ça n'aura pas la moindre valeur ! |
the.futurist Stay yourself
|
Tout les anime ( jap-anime) non soumis à une license !!! ___________________ YA-AH
|
bueno
|
alor la je donne ma langue au chat !!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,???? ___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
page : 1
2
|