page : 1
2
|
pseudo |
sujet : j'ai pommé le titre |
azerty_45
|
voilà j'aimerais savoir le titre d'une musique dont je ne me souviens plus du titre, sachant qu elle est sortie cet été, qu'il y a une dance spéciale qui va avec et que dans les paroles (les seuls mots que j'ai retenu), il y a "derecha ... izquierda" ( ca a l'air d'être un truc espagnol)
quelqu'un pourrait me trouver le titre et/ou l'auteur ???
merci d'avance |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
azerty_45
|
euh nan je l'ai écoutée mais c pas ca
je suis ouvert à toute suggestion !!! |
MetroPolice Freeze!
|
T-rio - Mamãe eu quero
???
--- message édité par MetroPolice à 10/10/2004 17:42:43 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jps
|
azerty_45 a écrit: voilà j'aimerais savoir le titre d'une musique dont je ne me souviens plus du titre, sachant qu elle est sortie cet été, qu'il y a une dance spéciale qui va avec et que dans les paroles (les seuls mots que j'ai retenu), il y a "derecha ... izquierda" ( ca a l'air d'être un truc espagnol)
quelqu'un pourrait me trouver le titre et/ou l'auteur ???
merci d'avance
tu devrais écoute le groupe aventura (obsesion) ça doit etre ça ___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
azerty_45
|
aucun ne marche !!!!
merci quand même pour voos proposition |
Pims
|
T'es sûr que c'était de cet été ? |
azerty_45
|
bah oui je pense que c'est récent et connu (dès que la musique passait dans le centre de vacances, tout le monde savait a danse .. et tout !!!) et oui ca a l'air récent car je l'ai jamais entendue auparavant |
Pims
|
Une musique à Club de vacances espagnole ? Las Ketchup ? |
azerty_45
|
nan !!!
c bizarre car je suis sur que c'est très connu mais personne n'en a d'idées |
jlmic28
|
pink floyd .........a momentary laps of reason ?????????
--- message édité par jlmic28 à 11/10/2004 19:28:52 --- |
page : 1
2
|