logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPiratage Une idée bizzare

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Piratage Une idée bizzare

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-10-2004 15:05:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le piratage, c'est pas beau, d'accord.

Piquer 50 personnes au hazard pour faire un exemple c'est pas terrible non plus, si un juriste me lit j'aimerai avoir son avis sur la chose suivante:

Que se passerait-il si les 6 millions de pirates recensés allaient tout benoîtement se dénoncer au commissariat du coin ou à la gendarmerie?

Imaginez un peu le bo....l dans les commissariats, gendarmeries, tribunaux, greffes etc Qu'est-ce que cela pourrait bien donner?

lesAlex si tu me lis, passe moi ton avis :D  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-10-2004 15:25:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a mon avis, ils auront une amende :D

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-10-2004 15:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vois la gestion de 6 millions de dossiers et normalement 6 millions de passage au tribunal, quand tu vois déja l'encombrement!  :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-10-2004 15:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

6 millions officiellement , officieusement Tu peut multiplié ce chiffre !
En effet sa serai une peu le B***** au commissariat et , Il y a des chose plus importante a traité !

Pims

icone posté le 10-10-2004 16:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Fabien a écrit:
a mon avis, ils auront une amende :D

Clair. A 20€ l'amande ça ferait déjà un beau pactole !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPiratage Une idée bizzare

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes