page : 1
|
pseudo |
sujet : Piratage Une idée bizzare |
polgil moi j'aime les boxer
|
le piratage, c'est pas beau, d'accord.
Piquer 50 personnes au hazard pour faire un exemple c'est pas terrible non plus, si un juriste me lit j'aimerai avoir son avis sur la chose suivante:
Que se passerait-il si les 6 millions de pirates recensés allaient tout benoîtement se dénoncer au commissariat du coin ou à la gendarmerie?
Imaginez un peu le bo....l dans les commissariats, gendarmeries, tribunaux, greffes etc Qu'est-ce que cela pourrait bien donner?
lesAlex si tu me lis, passe moi ton avis ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a mon avis, ils auront une amende ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu vois la gestion de 6 millions de dossiers et normalement 6 millions de passage au tribunal, quand tu vois déja l'encombrement! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
6 millions officiellement , officieusement Tu peut multiplié ce chiffre !
En effet sa serai une peu le B***** au commissariat et , Il y a des chose plus importante a traité ! ___________________ YA-AH
|
Pims
|
Fabien a écrit: a mon avis, ils auront une amende
Clair. A 20€ l'amande ça ferait déjà un beau pactole ! |
page : 1
|