logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment aller vous modifier votre future voiture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment aller vous modifier votre future voiture

bueno

icone posté le 10-10-2004 18:21:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bueno profil ) alert message

moi jvais acheter sois une peugot sois une lamborginie puis je vais changer la couleur puis jvais rajouter du son etje vais maitre un mini pc devans ( pendant les emboutéllages je aller sur le net ) . ALLOR QUI DIT MIEUX  :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-10-2004 19:01:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bueno a écrit:
moi jvais acheter sois une peugot sois une lamborginie puis je vais changer la couleur puis jvais rajouter du son etje vais maitre un mini pc devans ( pendant les emboutéllages je aller sur le net ) . ALLOR QUI DIT MIEUX  :bizzare: 

La lamborginie ça a la forme d'une voiture, la couleur d'une voiture, les pneus d'une voiture mais y a pas de moteur  :rofl: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moi je vais acheter une fuego et je vais mettre le logo porsche dessus. Comme ça j'aurai l'air d'un blaireau ................................................ qui a de l'humour :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment aller vous modifier votre future voiture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes