page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Comment rendre le monde meilleur ? |
Pims
|
Ramjet a écrit:
A mon sens c'est un peu secondaire, non essentiel et trop politiquement correcte pour être crédible!
Je ne pense pas. C'est des idées comme ça que j'attendais en ouvrant ce topic. C'est avec des petits trucs simples comme ça qu'on peut apporter quelque chose de vraiment bien. Un moindre mal est déjà un bien. |
Ramjet La vie est un slip
|
En même temps tout le monde le sait et est plus ou moins d'accord sur ces problèmes...
A coté de ça y a quand la moitié de la population mondial qu'a rien à bouffer!!
Enfin soit disant que les français sont généreux : 4 sur 5 serait prêt à payer une petite taxe pour lutter contre la faim dans le monde.
Très bien, très bien, ça fait encore 20% de cons!!! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
DAVID666
|
Tu fais parti de quel pourcentage ...................
|
Pims
|
Ramjet a écrit:
Très bien, très bien, ça fait encore 20% de cons!!!
Eh bien propose ! La critique est facile mais n'intéresse personne. Ce qui nous intéresse c'est ce que tu pourrais proposer personnellement pour faire bouger les choses ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Ramjet a écrit: En même temps tout le monde le sait et est plus ou moins d'accord sur ces problèmes...
A coté de ça y a quand la moitié de la population mondial qu'a rien à bouffer!!
Enfin soit disant que les français sont généreux : 4 sur 5 serait prêt à payer une petite taxe pour lutter contre la faim dans le monde.
Très bien, très bien, ça fait encore 20% de cons!!!
J'ai raison la matière première ne manque pas ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est peut être pas 20% de cons, c'est peut être 20% de gens qui ont faim |
the.futurist Stay yourself
|
Si on été tous sur le meme pied d'égalité , Il n'y aurait pas de misere dans le monde , mais faut partager ! ce n'est pas dans la nature humaine " égalité " ___________________ YA-AH
|
jps
|
Pims a écrit: Attention ceci est un sujet très sérieux. J'aimerais que chacun mette une idée pour rendre le monde meilleur. Ca pourrait être intéressant !
le monde meilleurs il faudre que les gents ne plus faim,que le genocide cesse en Afrique est dans d'autre pays est sur touts en france des gents qui on faim et froid on est en 2004 les restos du coeur font faire plus de repas est l'on jétée des tonnes de d'enrée en France alors etre civique bof ___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
Pims
|
Apporter des repas est une bonne chose. Ca aide les plus démunis à vivre. Mais ce n'est pas avec ça qu'ils vont sortir de leur situation précaire. Aujourd'hui on considère un sdf comme une personne en marge de la société. Il y a quelques années des grands projets de construction faisaient appel à ces personnes et leur donnaient un véritable travail. Alors que manque t'il aujourd'hui ? Le courage de regarder le sdf en face ou manque t'on de grands projets ? |
page : 1
2
|