page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Les topics interessants |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila, si vous trouvez des topics interessant qui meriterait d'etre en sticky, n'hesitez pas à poster l'url dans ce topic.
Merci à vous ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, c'est vrai ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ce serait vraiment intéressant que tu mettes la charte en sticky quand on voit le nombre important de posts avec des titres pas du tout explicites qui fleurissent en ce moment... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le probleme c'est qu'elle n'aparaitra que dans une seul categorie, puis il y a deja un lien dans la page ou l'on post, donc a mon avis ils ont pas envie de la lire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bah tant pis...
maintenant que les posts sont éditables/transférables/supprimables.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça peut être intéressant mais il va falloir mettre un peu plus que le nom du logiciel, sinon ça n'a aucun interet |
kayak_85 O_o Moi !
|
é maintenant??
--- message édité par kayak_85 à 06/01/2006 19:56:32 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c bien là ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
|