logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiertuto pour GSPOT 2.52 beta 1

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : tuto pour GSPOT 2.52 beta 1

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-10-2004 17:22:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

TUTO POUR L'UTILISATION DE GSPOT

Mise à jour version 2.52 beta 1


Il y a longtemps que ça me démangeait et j'ai bien fait d'attendre, comme ça je l'ai fait sur la nouvelle mouture actuellement 2.52beta1

Ce TUTO n'est pas le résultat d'une compilation, d'info ou la traduction de l'anglais. C'est le fruit d'essais en direct, je suis rentré dedans et j'ai regardé. Ceci veut dire qu'il n'est certainement pas complet ni exempt d'inexactitude, je vous remercie par avance de vos remarques et suggestions, nous en tiendrons le plus grand compte pour le faire évoluer.


Bon, il vous faut tout d'abord GSPOT à charger ici je n'ai pas mis le lien direct de chargement celui-ci ayant encore des chances d'évoluer.

A mettre en français avec le patch dû à Colok à prendre ici

Utilisation de GSPOT

Lancer GSPOT vous devriez avoir cette fenêtre :

http://polgil.perso.neuf.fr/polgil/gspot2/gspot01.png



A l'ouverture, gspot charge la liste de tous les codecs présents sur votre PC.

Vous allez ouvrir le fichier qui vous intéresse, cliquez sur le bouton à l'extrémité de la fenêtre chemin et vous allez avoir ce genre de fenêtre

http://polgil.perso.neuf.fr/polgil/gspot2/gspot02.png


Vous sélectionnez votre fichier et cliquez sur ouvrir.

Vous allez avoir ceci :

http://polgil.perso.neuf.fr/polgil/gspot2/gspot03.png


Dans la fenêtre 1 vous avez des donnée enregistrées par le concepteur du fichier, en l'occurrence le logiciel utilisé pour convertir l'AVI

Dans la fenêtre 2 les caractéristiques de la codification (video et son).

La partie 3 Donne les informations sur la codification vidéo et indique si des codecs video compatibles sont installés.

La partie 4 donne les infos sur la codification audio et aussi si des codecs audio compatibles sont installés.

La flèche A indique les boutons qui permettent de sélectionner le flux audio (s'il y en a plusieurs)

La flèche B montre l'endroit ou est indiqué le type de flux audio (cbr ou vbr)

Sur la droite de la dernière fenêtre il existe des boutons (flèche c) pour obtenir des renseignements complémentaires sur les codecs et flux video, audio, et filtres directshows installés, compatibles avec le fichier ouvert.

Renseignements sur les codecs video

--- message édité par polgil à 23/08/2009 14:35:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-10-2004 13:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Merci pour cet excellent tutoriel  :bravo: 

 :banzai: 

PS : Je ne connaisait pas ces films, "La main de ma soeur" et "la main de ma soeur le retour"  :sifflote: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-10-2004 18:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est les remakes d'un vieux film muet en noir et blanc de 1916 ouça se passai dans la culotte d'un zouave  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-10-2004 12:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ha oui, j'en avas deja entendu parler, mais je pensais que le titre etait : "la main de ma soeur dans la braguette d'un zouave", ce qui aurais ete plus logique :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-10-2004 15:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Après avoir revu le film en version original (le plus dur fût le report du film acétate en XVID, je peux t'assurer que cela ne peut être ton expression, les culottes de zouave n'ont pas de braguette! :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-10-2004 13:07:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Un zouave en civil peut-etre  :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 20-10-2004 13:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

et.... UP :D

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-10-2004 15:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

C'est bien de faire remonter les topic interessant, mais la prochaine fois, essaye d'attendre un peux plus longtemps, il n'etait qu'en 4° possition ce topic ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 20-10-2004 18:39:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :jap:  oui mais la seconde partie était au moins en 7° position... :spamafote: 

désolé je ne le ferai plus... :spamafote:  ou bien je serais plus patient... :)

 :coucou: 

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-10-2004 12:53:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

J'ai suprimer ce qui n'avais vraiement rien a voir avec ce topic  :jap: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-02-2005 00:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

up

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiertuto pour GSPOT 2.52 beta 1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes