page : 1
2
|
pseudo |
sujet : tuto pour GSPOT 2.52 beta 1 |
polgil moi j'aime les boxer
|
TUTO POUR L'UTILISATION DE GSPOT
Mise à jour version 2.52 beta 1
Il y a longtemps que ça me démangeait et j'ai bien fait d'attendre, comme ça je l'ai fait sur la nouvelle mouture actuellement 2.52beta1
Ce TUTO n'est pas le résultat d'une compilation, d'info ou la traduction de l'anglais. C'est le fruit d'essais en direct, je suis rentré dedans et j'ai regardé. Ceci veut dire qu'il n'est certainement pas complet ni exempt d'inexactitude, je vous remercie par avance de vos remarques et suggestions, nous en tiendrons le plus grand compte pour le faire évoluer.
Bon, il vous faut tout d'abord GSPOT à charger ici je n'ai pas mis le lien direct de chargement celui-ci ayant encore des chances d'évoluer.
A mettre en français avec le patch dû à Colok à prendre ici
Utilisation de GSPOT
Lancer GSPOT vous devriez avoir cette fenêtre :
A l'ouverture, gspot charge la liste de tous les codecs présents sur votre PC.
Vous allez ouvrir le fichier qui vous intéresse, cliquez sur le bouton à l'extrémité de la fenêtre chemin et vous allez avoir ce genre de fenêtre
Vous sélectionnez votre fichier et cliquez sur ouvrir.
Vous allez avoir ceci :
Dans la fenêtre 1 vous avez des donnée enregistrées par le concepteur du fichier, en l'occurrence le logiciel utilisé pour convertir l'AVI
Dans la fenêtre 2 les caractéristiques de la codification (video et son).
La partie 3 Donne les informations sur la codification vidéo et indique si des codecs video compatibles sont installés.
La partie 4 donne les infos sur la codification audio et aussi si des codecs audio compatibles sont installés.
La flèche A indique les boutons qui permettent de sélectionner le flux audio (s'il y en a plusieurs)
La flèche B montre l'endroit ou est indiqué le type de flux audio (cbr ou vbr)
Sur la droite de la dernière fenêtre il existe des boutons (flèche c) pour obtenir des renseignements complémentaires sur les codecs et flux video, audio, et filtres directshows installés, compatibles avec le fichier ouvert.
Renseignements sur les codecs video
--- message édité par polgil à 23/08/2009 14:35:22 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
c'est les remakes d'un vieux film muet en noir et blanc de 1916 ouça se passai dans la culotte d'un zouave ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Ha oui, j'en avas deja entendu parler, mais je pensais que le titre etait : "la main de ma soeur dans la braguette d'un zouave", ce qui aurais ete plus logique
|
|
Après avoir revu le film en version original (le plus dur fût le report du film acétate en XVID, je peux t'assurer que cela ne peut être ton expression, les culottes de zouave n'ont pas de braguette! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Un zouave en civil peut-etre
|
tex meuh ? ! ?
|
et.... UP ___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
|
C'est bien de faire remonter les topic interessant, mais la prochaine fois, essaye d'attendre un peux plus longtemps, il n'etait qu'en 4° possition ce topic
|
tex meuh ? ! ?
|
___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
|
J'ai suprimer ce qui n'avais vraiement rien a voir avec ce topic
|
|
|
page : 1
2
|