logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergnu programmes libre??????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gnu programmes libre??????

yassinee

icone posté le 23-07-2004 02:00:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

j'ai télécharger un pilote de modem a partir du site linuxant et j'ai été surpris de constater que ce driver était payant, (je ne l'est utiliser que 15 jours) ma question et la suivante comment modifier la base de registre dans linux (mandrake 9.0 si elle existe) pour utilser ce driver ou bien existe-t-il une autre solution modem type : hsfmodem6.03.00lnxt04061800full_k2.4.19_16mdk-1mdk.i586.rpm

DAVID666

icone posté le 23-07-2004 17:14:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

je crois qu'il y a un driver gratuit chez linuxant mais helas le debit est bridé assez bas contrairement au programmes payant

La solution serait d'etre capable de modifier ces drivers pour pouvoir les débrider mais encore faut il en avoir la capacité ou peut etre googleliser pour essayer de trouver quelqu'un ayant développé un driver libre

 :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergnu programmes libre??????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes