logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb avec la recherche de windows XP pro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb avec la recherche de windows XP pro

zyppy

icone posté le 25-07-2004 16:31:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous !!!

Voila mon os est windows XP PRO, et j'ai voulu utilisé la recherche de windows en faisant démarrer et recherche et là à ma grande surprise je n'y ai plus accès le pc se bloque pendant environ 30 s comme si il voulait ouvrir la fenetre rechercher mais rien? j'ai essayer de faire un restoration système mais aucun changement n'est trouver par le restoration donc elle ne peut pas se faire ( j'ai pris la plus loin que je pouvait avoir )

Rq : j'ai essayé en mode sans echec et là le fenetre de recherche de windows s'ouvre!!!???

Qui peut m'aider à résoudre mon problème.

___________________
bonjours,

jlmic28

icone posté le 26-07-2004 10:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

En utilisant l'utilitaire de configuration système désactives l'ensemble des services non Microsoft jusqu'à trouver le coupable. car ca doit provenir de là  :jap: 

zyppy

icone posté le 26-07-2004 13:59:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut !

je te remercie de ta réponse mais j'ai réussi à résoudre mon pb. j'ai réinstaller windows xp pro par dessus mon système je n'ai perdu aucun fichier que j'avais sur mon pc sauf que j'ai du réinstaller mes pilotes et logiciel mais maintenant mon pc fonctionne à merveille car avant j'avais plein de pb ( vidéo qui saturé son qui merdé ....)

mais je pose toiujours la question comment j'ai pu réinstaller windows sans perdre mes donnée qui était sur mon dique dur???

merci et à bientot

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2004 15:07:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton installeur il a simplement fait une réparation de l'installation existante ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb avec la recherche de windows XP pro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes