logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème ave cle bloc note

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème ave cle bloc note

zyppy

icone posté le 26-07-2004 18:39:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut,

Voilà j'ai encors un pb avec le bloc note de windows il fonctionné parfaitement avant que j'aille sur internet et depuis cet après midi quand je veux ouvrir le bloc note c'est une page internet qui s'ouvre intitulé pleasure zone. donc je ne peux plus me servir du bloc note
et maintenat après essais il n'y a plus rien qui s'ouvre

est ce un virus? que dois je faire?

merci pour vos réponses!

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2004 20:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as récupéré une cochonnerie qui t'envoies sur un site chaud, ça a dû remplacer le fichier du bloc-note par une adresse url

donc le fichier s'appelle notepad fait une recherche pour le retouver sur ton dd si tu as de la chance ton vrai notepad a été renommé et tu vas pouvoir le récupérer après avoir supprimer ton notepad vérolé, sinon il faudra que tu le réinstalles en partant du cd de windows

ps tu n'as pas de firewall?  :jap: 
voila la réponse trouvée sur le web

moi je viens de resoudre le meme probleme
il y'a deux notepad !
un dans c:\\windows
l'autre c:\\windows\\systeme32 il faut supprimer le deuxieme , d'ailleurs tu va reconnaitre l'icone en X

ensute lorsque tu l'aura viré et que tu voudra ouvrir un fichier texte , celui te demande ou es notepad , il suffir simplement de lui indiqué le bon chemin , cad c:\\windows

voilà pour moi en tout cas ca marche !

bonne chance

--- message édité par polgil à 26/07/2004 20:18:07 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zyppy

icone posté le 26-07-2004 21:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

je te remercie pour ta solution, j'ai suivi ce que tu m'as dit et ca fonctionne. merci.

c'est cool !!!

___________________
bonjours,

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème ave cle bloc note

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes