page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Pc vers tv |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je sais qu'il y a un topic du genre qui est déjà paru mais je ne le trouve plus
Voici ma Question
Il faux quoi comme cable pour pouvoir voir les divx ou autre sur la tv. Et faut-il un logiciel ?
Le seul truc que je sais c'est qui faux une carte graphite tv out ou video s out. C'est juste ca ?
Merci de vos aides
--- message édité par almitoen à 24/06/2003 23:14:02 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
émeric
|
Il faut une carte vidéo avec une sortie composite RCA ou SVHS. Le câble RCA a une prise jaune, le SVHS ressemble plus à un connecteur PS2. Tu branches et ça roule. ___________________ PowerPuff save the day!
|
|
c'est quoi alors vidéo S Out ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Le topic d'Almitoen m'intéresse aussi. Faut-il relier aussi la carte son à la télé ?
|
BoZ
|
Moi aussi g une sortie 'TV OUT' c ca la sortie SVHS dont tu parles ?
|
|
video s out je pense que l'on peux faire avec ca c'est que que ca signifie. Quel cable faut-il utiliser avec ça ?
Heureux que ca te sois aussi utile Boz ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Boz>> relier la carte son?? Si tu veux le son du film sur ta télévison, c'est préférable, mais ce n'est pas indispensable, puisque le son sortira de tes enceintes PC
Pour savoir si vous avez une sortie TVout, il suffit de regarder à l'arriére de votre carte graphique ( la carte sur laquel est branché l'écran ) Si vous avez une prise suplémentaire avec écrit TVout, c'est bon!!
Pour le cable, cela dépend de la marque et de la référence de la carte. La plupart du temps, le cable est fournit avec la carte. Apparment, ce n'est pas le cas pour vous.
Il ne faut pas de logiciel spéciale, juste les bon pilotes pour votre carte graphique!
|
émeric
|
Il ne faut aucun pilote, du moins sur les cartes ati: l'affichage démarre en même tps que le pc. ___________________ PowerPuff save the day!
|
|
On peux faire quelque chose avec une sortie Video S Out ??? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Est-ce qu'il fo avoir un logiciel particulier? ( je n'ai pa de carte ATI mais 1 geForce MX200 sortie Tv)
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BoZ a écrit: Est-ce qu'il fo avoir un logiciel particulier? ( je n'ai pa de carte ATI mais 1 geForce MX200 sortie Tv)
normalement cela ce gere avec les drivers de la carte video,il te suffit juste d'activer la tele dans les otpions d'affichage (panneau de configuration) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|