logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème connexion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème connexion

Marie_51

icone posté le 31-07-2004 15:31:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marie_51 profil ) alert message

 :coucou:  Salut,

Alors voilà, j'ai windows xp avec une connexion adsl 512k fournit par Aol, et un modem Alcatel Speedtouch.
Mais depuis une semaine, j'ai un problème car dans la barre des tâches apparaît le message suivant: Connexion au réseau local 2 "Le câble réseau est débranché", le message apparait environ toute les 10 secondes puis s'enlève. Alors que tout est bien branché.
Est-ce-que c'est le modem qui à un problème? :??:

:) Merci d'avance pour vos réponses

jlmic28

icone posté le 31-07-2004 17:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :sifflote:  rien a voir avec ton modem  :non: 
c'est ta carte reseau
si tu n'as pas de pc en reseau vas dans demarrer/parametre/connexion reseau ...et là tu fais un clic droit sur ta connexion reseau local 2 et clic sur "desactiver"
et voilà  :jap: 

lesalexs

icone posté le 31-07-2004 17:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
regardes dans "démarrer" => "panneau de configuration" => "connexions réseaux et internet" => "connexion réseaux" .
là, vérifies si ton modem et en carte réseaux local 1 ou 2... tu sauras de suite si c'est ton modem qui m****
personnellement, ça m'étonnerait et si le "cable réseaux local 2" n'est pas ton modem et que tu ne veux plus du message d'erreur => clic droit dessus (dans le panneau de configuration toujours) et "désactiver"
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 31/07/2004 17:36:20 ---

jlmic28

icone posté le 31-07-2004 17:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:  y a meme un perroquet ici !!!!!!  :sifflote: 

lesalexs

icone posté le 31-07-2004 17:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

oups.... je crois que j'ai mis légèrement plus de temps à répondre en même temps (enfin presque) que toi...
désolé :jap: 

à ++ ;)

Marie_51

icone posté le 31-07-2004 18:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marie_51 profil ) alert message

 :non:  Je ne peux pas désactiver connexion au réseau local 2 car c'est mon modem.

Je dois faire quoi alors :??:

jlmic28

icone posté le 31-07-2004 19:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :sifflote:  retournes au meme endroit et clic sur "reparer"
et si tu as toujours le meme probleme desinstalles ton modem etteinds et rallumes ton pc afin que xp detecte ton modem et reinstalles ton pilote  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 31/07/2004 19:11:44 ---

Marie_51

icone posté le 31-07-2004 20:17:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marie_51 profil ) alert message

J'ai réinstallé le modem ça marche :)
merci :rofl: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème connexion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes