logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème d'ajout d'un second disque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème d'ajout d'un second disque dur

Pims

icone posté le 01-08-2004 18:15:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Alors voilà, je continue à installer mon PC et je veux maintenant connecter mon vieux disque dur (DD) qui fait quand même 80Go sur le nouveau PC.
Seulement problème, la connectique des 2 DD n'est pas la même.
Le nouveau est sur un cable Serial ATA, le vieux sur un vielle bande plate (je ne sais pas comment ça s'appelle). Je peux le connecter mais je ne sais pas quel disque je dois mettre en esclave ou en maître, à l'intérieur de l'ordi et dans le BIOS. Voilà, si ce genre de blague t'est déjà arrivée, peux tu m'aider ?

Pims

icone posté le 01-08-2004 22:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Et voilà je m'auto-réponds : J'ai résolu mon problème en metant le second disque dur en cable select, c'est-à-dire avec le petit truc en plastique à l'arrière de l'autre côté que s'il avait été placé en maître. C'est pas clair dsl mais j'ai passé un moment dessus alors il ne faut pas m'en vouloir de bafouiller un peu ! :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème d'ajout d'un second disque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes