logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercmmt faire pour que les liens visités de changent pas de couleur??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cmmt faire pour que les liens visités de changent pas de couleur??

audeee
avatar de audeee

icone posté le 02-08-2004 11:29:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

Salut à vous,  :coucou: 

voilà j'aimerais savoir s'il était possible que les liens qu'on visitent ne changent pas de couleurs...

qd je vais sur un site (où) je ne suis pas encore aller le lien (ds google) est bleu sinon il est violet et on voit tout les sites déjà visités!!

c'est assez chiant!

sinon ben j'ai la barre d'outils de google!

qqun peut -il m'aider?

___________________
"I don't know to speak to you"

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-08-2004 13:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a certainement plusieurs solutions, j'ai essayé avec windows washer, tu en passes un coup et ça te nettoie pas mal de traces (voir toutes en chargeant des plugins additionnels) dont les traces google :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-08-2004 03:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu effaces l'historique et les fichiers internet temporaires. Ca devrait suffire. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercmmt faire pour que les liens visités de changent pas de couleur??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes