logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiersupprimer un dossier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : supprimer un dossier

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-08-2004 11:14:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !
j'ai supprimer un dossier par eurreur et j'aurais voulu savoir si il y avais moyen de le récupérer.
merci beaucoup.  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-08-2004 12:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La première chose à faire est de ne rien faire :)
Je m'explique : tu ne dois toucher à rien sur la partition qui contenait ton dossier sinon tu auras moins de chance de le récupérer.
Tu peux utiliser des logiciels comme : file recovery, Easy Recovery, Getdataback...
Fait des recherches sur les sites de téléchargement. Tu installes le logiciel choisi sur une autre partition pour ne pas écraser les fichiers à récupérer.

--- message édité par droopy45 à 04/08/2004 12:11:34 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-08-2004 13:47:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oki je vais ésailler avec Easy Recovery.
je te redit si ça a marcher ;)
merci pour l'aide ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-08-2004 20:49:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

non ça marche pas :(
je sais pas quoi faire ... :(
a l'aide !! :(

Pims

icone posté le 05-08-2004 13:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je n'ai hélas pas de solution à ton problème mais je peux te conseiller quelque chose pour éviter ce genre de blague à l'avenir : Installe Norton Antivirus. Avec lui sera installé une corbeille permettant le recouvrement de tous les fichiers perdus.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-08-2004 16:39:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu ne les as pas retrouvé dans la corbeille? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiersupprimer un dossier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes