logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiera choisir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a choisir

henri

icone posté le 05-08-2004 16:43:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à henri profil ) alert message

Bonjour,
j'hésite pour l'achat d'un lecteur MP3 entre le
iRiver iFP-190T 256 Mo .
ou le iRiver iFP-790 - 256 Mo .
Ou le ISM IOPS 256 Mo .
Quelqu'un a-t-il des idées pour m'aider dans le choix.
Merci

Pims

icone posté le 05-08-2004 23:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi je ne suis qu'un padawouane du lecteur mp3 mais pour ma part j'ai un lecteur de CD mp3. Je met 700 Mo de musique sur des CD R ou RW ; en clair je ne suis pas du tout limité en place quand je pars en vacances. Evidemment c'est un peu plus gros qu'un lecteur mp3 mais je l'ai acheté il y a bientôt 1 an aux Etats-unis et il fonctionne du tonnerre. Il a même la radio. Au total j'ai déboursé 180 euros. Je dirais que son seul défaut c'est qu'il bouffe pas mal de pile ; l'autonomie est de 6h environ mais il est rechargeable donc ça ne pose pas de problème. Ca vaut quand même le coup d'y réfléchire.

audeee
avatar de audeee

icone posté le 06-08-2004 14:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

pour ma part je n'aime pas du tout les lecteurs CDs mp3 ca n'a aucune utilité car c pareil qu'un lecteur CDs normal, c'est gros, encombrant... alors qu'un mp3 c petit et t'as pas besoin de te trimbalé tes CDs avec toi, bien plus pratique!
L'ISM est plutôt pas mal!

___________________
"I don't know to speak to you"

Pims

icone posté le 06-08-2004 15:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

 :bizzare:  Ah ben après il faut savoir ce que l'on veut. C'est évident que ça prend plus de place qu'un lecteur CD mp3. Maintenant ça reste un lecteur CD, ce n'est pas un frigo non plus.
Ah la la... quel choix difficile entre la place dans le sac et la place dans le lecteur ! :D

Pims

icone posté le 06-08-2004 15:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oups, j'ai fais une mouise. Je voulais évidemment dire : "C'est évident que ça prend plus de place qu'un lecteur mp3"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiera choisir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes