logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb avec le pourcentage de mon uc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec le pourcentage de mon uc

zyppy

icone posté le 06-08-2004 11:05:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut,

voilà quand je met mon pc en route et que je ne clique pas sur ma page de démarrage internet mon pourcentage d'UC n'est qu'a environ entre 4 et 10%. mais le problèque c'est que dès que je vais sur le net alors au bout de 5 minutes mon uc passe à 100% et la le pc rame.
dans le gestionnaire des taches j'ai trouver ca à 99%:
SVCHOST.EXE et j'ai fais terminer le processus mais la une fenetre c'est ouverte pour me dire que le pc s'arrete dans une minutes.
ca ressemble à un virus!

et sinon mes page internet plante quand je suis un liens je clique dessus et ensuite plus rien alors je suis obliger de faire " ctrl+alt+suppr " pour pouvoir sortir de là.

qui peut m'aider car la je patoge.

merci d'avance pour vos réponse?

___________________
bonjours,

jlmic28

icone posté le 08-08-2004 10:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

A la main il suffit d'exécuter regedit et de rechercher dans "HKML/Software/Microsoft/Windows/Run" et "HKML/Software/Microsoft/Windows/ServRun" la clé qui correspond a ce fichier foireux et la retirer pour qu'il ne se relance plus au prochain démarrage de système.
Après tu install un antivirus

une autre explication
W32/Shost-A est un ver internet qui se déplace dans le dossier Windows sous le nom de fichier SVCHOST.EXE et qui ajoute dans la base de registre les entrées suivantes pour que SVCHOST.EXE soit exécuté lorsque Windows est démarré :
HKLM\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run
HKLM\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\RunService
HKCU\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run

a toi de trouvé la valeur correspondante et vires la  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-08-2004 11:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose d'aller voir ici , tu as la réponse ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb avec le pourcentage de mon uc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.53 s
il y a 9 requetes