logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec internet et popup...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec internet et popup...

audeee
avatar de audeee

icone posté le 08-08-2004 14:24:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

salut à vous!

bon voilà, j'ai la barre Google Tolbar, qui normalement bloque les popup, mais depuis peu il y en a certain qui s'affiche et c'est vraiment saoulant...

Avant je n'en avais aucun mais maintenant ca recommence, en plus quelquefois quand je tape une recherche ds google et que je clique sur le lien désiré, ca me met d'abord impossible de trouver le serveur et je tombe sur une page internet "'Search the Web" avec une fenêtre popup en plus!

Si je reclique une 2 fois sur le même lien cette fois si il marche sans problème...

C'est quoi le problème? j'ai déjà fait une analyse antivirus aec norton, une analyse avec ad-aware, avec Spybot mais ça change rien...

Ha et aussi, défois je reçois une alerte de norton disant que j'ai Bloodhount Exploit ( c'est qd je suis sur la page Search the Web) sur mon PC mais qd je fais une analyse il me dit + rien...

Bon je vais arrêter d'écrire, y en a déjà bcp...

Merci si qqun peut m'aider

___________________
"I don't know to speak to you"

lesalexs

icone posté le 08-08-2004 17:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pour "bloodhound exploit" explications sur le site secuser

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 08/08/2004 17:54:59 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec internet et popup...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.472 s
il y a 9 requetes