logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec ma page internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec ma page internet

zyppy

icone posté le 09-08-2004 15:59:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut !

voilà j'ai du attrappé une merde sur internet parceque maintenant quand j'ouvre ma page de démarrage internet ( qui était google )je n'ai pas ma page habituelle.

comment je peux résouvre se problème je sasi qu'il y'a quelque chose à faire dans la base de registre mais je sais plus où c'est!

merci d'avance pour vos réponses et bon journée à tous

___________________
bonjours,

Pims

icone posté le 09-08-2004 17:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bah c'est pas bien compliqué. Tu fais un clique droit sur l'icone d'Interner Explorer et tu cliques sur "propriétés". Dans l'onglet "Général" tu peux retaper ton adresse de démarrage.
Celà dit ce genre de blague arrive lorsque tu chopes un mouchard (ou spyware in english). Aussi je te conseil en plus de télécharger "spybot search&destroy" sur www.telecharger.com et de faire un scan de ta machine.
Je ne sais pas si c'est le meilleur anti-mouchards ; sans doute pas, mais il fonctionne très bien chez moi.
Voilà

zyppy

icone posté le 09-08-2004 17:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

j'ai réussi à résoudre mon problème en fais ant une réstauration système. je connais spytbotsearch et destroy je l'ai mis en marche mais n'a rien détecté.

enfin normalemnt le problème est résolu.

merci quand meme de ton aide

___________________
bonjours,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-08-2004 07:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'avais pas besoin de faire une restauration système.

tu fais outils / options internet / général / page de démarrage et tu remets l'adresse de ta page favorite ! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-08-2004 14:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
tu n'avais pas besoin de faire une restauration système.

tu fais outils / options internet / général / page de démarrage et tu remets l'adresse de ta page favorite ! :jap: 

Parfois cette manip ne suffit pas  :spamafote: 

zyppy > Si Spybot ne trouve rien, tu peux essayer d'autres logiciel de ce type comme Ad-aware. Mais il faut d'abord penser à les mettre à jour.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-08-2004 18:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Parfois cette manip ne suffit pas  :spamafote: 

zyppy > Si Spybot ne trouve rien, tu peux essayer d'autres logiciel de ce type comme Ad-aware. Mais il faut d'abord penser à les mettre à jour.


exact, parfois un fichier executable (exe ou bat) te remet la mauvaise page au boot du pc, si je me souviens bien, j'en avais trouvé la trace grâce à startpro qui te donnes tous les fichiers qui sont lancés au démarrage, j'avais supprimé le lancement et après le fichier  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec ma page internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes