page : 1
|
pseudo |
sujet : problème avec ma page internet |
zyppy
|
salut !
voilà j'ai du attrappé une merde sur internet parceque maintenant quand j'ouvre ma page de démarrage internet ( qui était google )je n'ai pas ma page habituelle.
comment je peux résouvre se problème je sasi qu'il y'a quelque chose à faire dans la base de registre mais je sais plus où c'est!
merci d'avance pour vos réponses et bon journée à tous ___________________ bonjours,
|
Pims
|
Bah c'est pas bien compliqué. Tu fais un clique droit sur l'icone d'Interner Explorer et tu cliques sur "propriétés". Dans l'onglet "Général" tu peux retaper ton adresse de démarrage.
Celà dit ce genre de blague arrive lorsque tu chopes un mouchard (ou spyware in english). Aussi je te conseil en plus de télécharger "spybot search&destroy" sur www.telecharger.com et de faire un scan de ta machine.
Je ne sais pas si c'est le meilleur anti-mouchards ; sans doute pas, mais il fonctionne très bien chez moi.
Voilà |
zyppy
|
j'ai réussi à résoudre mon problème en fais ant une réstauration système. je connais spytbotsearch et destroy je l'ai mis en marche mais n'a rien détecté.
enfin normalemnt le problème est résolu.
merci quand meme de ton aide ___________________ bonjours,
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu n'avais pas besoin de faire une restauration système.
tu fais outils / options internet / général / page de démarrage et tu remets l'adresse de ta page favorite ! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: tu n'avais pas besoin de faire une restauration système.
tu fais outils / options internet / général / page de démarrage et tu remets l'adresse de ta page favorite !
Parfois cette manip ne suffit pas
zyppy > Si Spybot ne trouve rien, tu peux essayer d'autres logiciel de ce type comme Ad-aware. Mais il faut d'abord penser à les mettre à jour. |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit:
Parfois cette manip ne suffit pas
zyppy > Si Spybot ne trouve rien, tu peux essayer d'autres logiciel de ce type comme Ad-aware. Mais il faut d'abord penser à les mettre à jour.
exact, parfois un fichier executable (exe ou bat) te remet la mauvaise page au boot du pc, si je me souviens bien, j'en avais trouvé la trace grâce à startpro qui te donnes tous les fichiers qui sont lancés au démarrage, j'avais supprimé le lancement et après le fichier ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|