logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfichiers internet temporaires.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers internet temporaires.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-08-2004 17:14:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut à tous.
Voilà,j'aurais besoin de récuperer une fichier dans les temporaires internet,mais voilà,lorsque je fais:
C:\\Documents And Settings\\mon nom sous windows\\Local Settings\\Temporary Internet Fileset bien la c'est totalement vide :wow:  ....il n'y a rien. :bizzare: 
A votre avis de quoi cela peut venir.Tout en sachant que la case "vider le dossier temporaire internet lorsque le naviguateur est éteint" est décochée.
Je suis sous XP familial.
Donc si quelqu'un c'est comment je peux récuperer mes temporaires...et bien un grand merci à lui de bien vouloir m'en faire part.

Merci :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 13-08-2004 18:46:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

tu peux retrouver ta page en faisant "outils" "options internet" dans la case "fichiers internet temporaires"
(en plus, là tu peux vérifier l'emplacement de ces fichiers) puis bouton "paramètres" puis "afficher les fichiers"

à ++ ;)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-08-2004 10:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Merci Lesalexs,je vais voir ça.....
@+

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfichiers internet temporaires.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.519 s
il y a 9 requetes